Le lendemain
PDV Leila
Ce matin je me réveille en sentant des bras m'entourer , mais cette fois je savais pertinemment qui c'était , oui je savais , cette personne n'était autre que Shota Aizawa , je me sens tellement bien dans ces bras que je peux rester encore des heures comme sa.
Mais bon je dois quand même me lever et allez me préparer , donc j'essaye de me détacher mais sans succès , plus je bouge , plus il me sert.Au bout d'un moment ayant marre que je bouge dans tout les sens , il me sert et met sa tête dans mon cou en poussant un grognement sexy je dois l'avouer , mais faut que je me lève pour allez me préparer et déjeuner donc je décide de le réveiller doucement.
- Sho' , faut ce réveiller il est 8h.
- Hmmmmm.
- Allez la marmotte , faut que j'aille me préparer et toi aussi.
- Hmmmmm , il me faut un réveil comme sa tout les matins.
- Haha je te réveillerai souvent alors.
- Hmmm moui , sinon ta bien dormi ?
- Comme un bébé et toi ?
- Pareil.
En même temps tes bras sont tellement confortable.
- Hmmm merci.
- Huh !? De quoi !? Ah attend j'ai parler a voix haute c'est sa ?
- Ouais haha.
- C'est la vérité en même temps , bon je te laisse sho' on se voit au réfectoire , à toute à l'heure.
- À toute.
Je sors de sa chambre et me dirige vers la mienne , après mettre préparer , je me dirige vers le réfectoire , arriver , je prends un plateau puis me met à ma place.
- Bonjour tout le monde.
- Salut Leila. Dit tout le monde
Je commence à manger tout en parlant avec tout le monde , 5min plus tard Sasha me dit...
- Au faites Leila on t'a pas dit mais à 10h30 rdv dans le bureau de Hange.
- Euh ok mais je peux savoir pourquoi ?
- Tu le sauras plus tard poupée.dit Jean
- Ne m'appelle pas comme sa le cheval.
Je me tourne vers Shota et le vois entrain de mal regarder Jean , hmmmm jaloux intéressant.
- Eh je ne suis pas un putain de Cheval.
- Oh retourne dans les écuries et ne nous fais pas chier.dit Eren
- Il a raison le titan suicidaire.dit Bakugo
- Quoi tu m'a appelé comment le pétard mouillé !?dit Eren
- En plus tes sourd eh ben tu es mal barré.dit Bakugo
- Bakugo un peu de respect.dit Tenya
- Ta gueule le binoclard.
- Bakugo ferme là.dit Shota en activant son alter
- Tss... Ouais ouais.
Et les discussions continue , après le déjeuner , je monte dans ma chambre lire un livre , au bout de 20min de Lecture , j'entends quelqu'un taper à ma porte donc je lui dit d'entrer.
La personne ouvre la porte et et je vois Shota entrée.
Il s'avance vers moi et me dit.
VOUS LISEZ
La seconde A et ses nouvelles péripéties
FanfictionLa Seconde A et leur professeur principal sont en camps d'été. Un jour , au midi il décide d'aller pique-niquer et un homme masqué vas à leurs rencontrent. Cet homme vas les téléportés dans un monde cruel et sans pitiés (SNK) - Il y aura un Aizawa x...