PDV d'Abigaël
-Qu'est ce qu'il te rend aussi heureuse ces temps-ci Abi ?
Depuis quelques jours, je souris. Sans arrêt.
-Rien de spécial. Sûrement la joie de vivre.mentais-je à ma meilleure amie, Sam.
C'est lui. L'inconnu. Je sais pas pourquoi, mais je me sens bien avec lui. Même si je suis juste devant un écran.
Mon téléphone sonna.
Don Juan😏: Tu sais qu'un sourire te va à merveille😊
Sur ce, je souris encore plus bêtement.
-Qui te rend si heureuse? Et ne me ment pas.me demanda Sam.
Malgré ça menace je continua pareil.
-C'est rien t'inquiète. On y va? On va être en retard.
Je me leva et elle me suis et on sortit du restaurant. Durant tout le trajet, elle me raconta sa fin de semaine pour ma ième fois aujourd'hui mais comme je suis sa meilleure amie et que je l'aime tant, je l'écouta encore. Mais mes pensée pris le dessus.
-La terre appelle Abi.
Je sursauta.
-Ton téléphone arrête pas de sonner. Qui est-ce?me demanda Sam.
-C'est juste une personne...euh...une connaissance plus tôt.
Je souris.
-Qui c'est cette personne?insista t'elle.
-Je...j'en sais rien.lui répondis-je franchement.
-Je te comprend pas.me dit t'elle.
-Écoute, je vais tout t'expliquer plus tard. Il faut que j'aille en cour. Cette semaine, un autre retard serait mal vue.
Et je partit.
Mon téléphone vibra.
Don Juan😏: Alors la belle est à la course.😊
Don Juan😏: Tu sais que la cloche sonne dans quelques secondes👌
Moi: Si tu continue à me distraire je vais jamais y arriver.
Don Juan😏: Alors je te distrait?
Moi: Ferme la "beau gosse"😂
Don Juan😏: et en plus je suis beau gosse ! C'est vrais.
Don Juan😏: c'est sûrement pour cela que toute les filles bavent quand il me voit arriver.😉❤️
Moi: T'es sérieux?😂
Moi: Si je saurais t'es qui je pourrais approuver mais là, désoler mais ça ne marche pas✌️
Don Juan😏: Et pourquoi m'appelle tu "Beau Gosse"?😏❤️
Moi: parce que en ce moment tu n'a pas de nom.
Je continua a texter dans le couloir en marchant rapidement vers mon cour quand soudain, je fonça dans quelqu'un dans ma course et tomba avec lui. Mes cahiers trouva le sol avec les siens. J'était, on peut dire, coucher SUR lui. Je leva la tête et croisa son regard.
C'est le Harry Styles, le fantasme de toute les filles.
Quelques secondes plus tard, il ouvrit la bouche. Non de dieu, avez vous vue ses lèvres ? Abigaël ce n'ai pas le temps.
-Je suis désoler je regardait pas où j'allais.me dit t'il suivis d'un sourire plus tôt charmant.
Je me leva.
-T'inquiète moi aussi je ne regardait pas.
Après cela, il baissa les yeux vers le sol.
-Laisse moi t'aider a ramasser ces trucs.
-Non ça va, je suis capable des ramassez et ...
Il me tendit mes cahiers et mon téléphone.
-Tiens.me dit t'il toujours en souriant.
-Moi c'est Harry, Harry Styles et tu est ?
-Eum ... A ... Abigaël.
-Ravie de te rencontrer.
Il me tendit la main. On ce serra la main pendant quelques minutes, un peu mal alaise, jusqu'à ce qu'il reprenne la parole.
-Tu va dans quel cour?
-Euh ...
Et merde je suis en train de perde mes mots.
-Euh ... en Math je crois, avec Mme Poissant.lui répondis-je plus rapidement que prévue.
-Cool ! J'y vais aussi. On y va?
Attendez une seconde, LE Harry Styles que toute les filles rêvent me demande à MOI de l'accompagner en cour. C'est une blague ? C'est pas son genre de ce tenir avec des filles comme moi ( fille non-populaire et non-superficielle ).
Mais je le suivit sans me poser de question.
Nous arrivâmes enfin au cour. Harry rentra en premier et je fit de même.
-Monsieur Styles, encore en retard ... et Mademoiselle Beaulieu quelle surprise ! Vous faisiez des cachotteries.
La classe rigola à sa remarque.
-Et votre "relation" avec le proviseur va t'elle mieux? Où nous allons encore vous entendre gémir dans son bureau cette semaine?répliqua Harry ce portant à notre défense.
Les élèves rigola.
-Lorsque vous gémissez, on dirait qu'on ce fait attaquer par une orde de gorille en chaleur. Ca commence à m'énerver.répliquais-je par la suite
Le classe rit de plus belle.
-Monsieur Styles et Mademoiselle Beaulieu, au bureau du proviseur et maintenant !
Et nous sortîmes toute les deux en courant comme des gamins fier de notre coup.
Durant le trajet vers le bureau Harry prit la parole.
-Tu sais Abigaël, tu as un avenir comme emerdeuse ici. Bientôt les professeur seront tous à tes pied. Un peu comme moi !
Je rougis. Et merde, qu'est ce qu'il m'arrive ? Dites-moi que je vais pas devenir comme chaque une de ces pauvres filles amoureuse?
___________________________Voila enfin le fameux chapitre ( que je trouve vraiment bof😒 ). J'essaye d'écrire assez régulièrement mais avec l'école c'est pas si simple. J'espère que sa vous plaira à vous cher(e)s lecteurs, lectrices😊
So, je vous dit à bientôt !😄
Chow❤️ !
VOUS LISEZ
Texting & Lying (tome I et II) [H.S]
Fanfiction#86 in fanfiction 12/11/15 #75 in fanfiction 14/11/15 #62 in fanfiction 15/11/15 #39 in fanfiction 17/11/15 --- -Qui êtes-vous? -Cela, c'est à toi de décider.. (PUBLICATION LENTE)