~NIALL~
Nous sommes enfin en Irlande. Putain, enfin!
Je conduis depuis maintenant, je dirais, environ 3 heures. Harry dort et je n'ose pas le réveiller pour le laisser conduire. Il a eu une grosse journée j'imagine. Quitter sa ville natale pour ensuite partir laissant derrière lui tout ce qu'il a. Sa mère, sa soeur, ses amis, ses souvenirs. Cela doit être très fatiguant.
Un son me sortit de mes pensée.
Le téléphone de Harry venait de reçevoir un texto. Je pris son téléphone qui se trouvait dans le porte goblet et regarda qui était l'auteur du texto..
Samantha: Désoler Styles. Elle a rien voulu entendre. La lettre sera dans ta boîte au lettre. Bon voyage...
Quel lettre? Et qui est "Samantha"? Un ancien plan cul? Ça m'étonnerais pas...
Je reposa le téléphone alors à sa place initial sans qui s'en aperçoive. Je lui poserai mes question plus tard. Pendant que je conduisais toujours tout bonnement, je fit pris par surprise d'un coup lorsque je vis Harry bouger de gauche à droite sur son banc gémissant des trucs incompréancible.
-mmmh non....non....non...
Bordel. Dites moi que ses cauchemars n'ont pas recommencer...
Détail du trajet :
Heures : reste environ 2h50
Rendu à : Dublin, Irlande
Reste : environ 248km
* * *
~HARRY~
Je suis à la falaise. Mais qu'est ce que je fait ici? Il fait beau comme ce fameux jour. Je peux voir des enfants joués dans le lac. Quatre garçons pour être plus précis. Un peu plus haut ce trouvais un autre qui riait et parler avec quelqu'un. Waliyha? Elle allait sauter. Bordel il faut que je lui en empêche. Je courut de tout mes forces pour la rejoindre mais je n'avançait point, même que je m'éloignait. Mais qu'est ce qu'il se passe?
De plus en plus que je m'éloignait j'entendis une voix résonner sans arrêt dans ma tête. Ma voix qui répétait sans cesse la même chose.
-Je te le promet.
Et sans m'en attendre, elle sauta et tomba dans les rochers au pied de la falaise.
-NON! Waliyha! criais-je avant de tout d'un coup me trouver au beau milieu d'une pièce complètement plonger dans le noir. Je ne peux pas voir ce qu'il m'entour. À moins qu'il ai rien? Je marche un peu partout essayant de trouver mon chemin mais rien.
J'entendis subitement une voix, mais cette fois si, ce n'est pas la mienne.
-T'es qu'un menteur. Tu lui avais promis. Promis qu'elle allait sans sortir. Pourquoi as-tu fait cela? Tout est de ta faute. TA faute.
Zayn?
-Vous n'aurez jamais dû l'amener. C'est de VOTRE faute.
VOUS LISEZ
Texting & Lying (tome I et II) [H.S]
Fanfic#86 in fanfiction 12/11/15 #75 in fanfiction 14/11/15 #62 in fanfiction 15/11/15 #39 in fanfiction 17/11/15 --- -Qui êtes-vous? -Cela, c'est à toi de décider.. (PUBLICATION LENTE)