PDV d'Harry
Je rentra dans le restaurant. Niall était là, assis, un chocolat chaud dans la main en parlant avec Tom. Lorsqu'il me vit arriver il se retourna et me fit un sourire.-J'espère que tu m'a fait venir pour une bonne raison.lui dis-je suivit d'un rire.
Je m'assis à côté de Tom.
-Haz, il faut qu'on parle de ta vie ... Amoureuse.enchaîna t'il
-Qu'est ce qu'elle as ma vie amoureuse. Elle va très bien. J'aime mes bananes plus que tout au monde et elle m'adore. Qu'est ce qu'il va pas dans ma relation?
-Justement c'est cela.dit Tom.
Niall enchaîna par la suite.
-Il faut te trouver une fille. Depuis la dernière aucune à réussi à rentrer dans ta vie et on s'inquiète pour ta santé "mentale".
-Ne vous inquiéter pas, j'aime quelqu'un. Tout va bien.
Et merde. C'était pas prévu.
Un silence s'installa. Quelques secondes plus tard, mon téléphone ce mit a sonner
Hazel Grace❤️: pourquoi ça n'arrive qu'a moi c'est chose là?
Hazel Grace❤️: dit moi pourquoi !
-Pourquoi tu me l'a pas dit Harry. Je suis ton meilleur pote.me dit Niall.
-et bien ...
Mon téléphone continue de sonner.
Hazel Grace❤️: Stupide escalier.😒
Hazel Grace❤️: Hey Don Juan, t'es là?😐
Hazel Grace❤️: Augustus?
Tom me regarda.
-Qui t'appelle dans ta boite magique aka ton téléphone.me dit t'il en rigolant.
Je ne répondit pas.
-C'est elle. Je savais.dit Niall avec un grand sourire.
-Quand compte-tu nous la présenter?me demanda Tom par la suite.
Mal alaise je lui répondit
-Et bien...c'est compliquer.
Niall ce leva de sa chaise.
-T'es sérieux Styles. Dit moi qu'elle sait que c'est toi.
Je dit rien.
-Harry, Harry.dit Tom décourager.
Hazel Grace❤️: Sérieux c'est pas cool. Quand va-tu me répondre?
Je devenais de plus en plus mal alaise. Il y avait Niall qui me faisait la moral et en plus il y a Abi qui me text de plus en plus. Tom ce leva.
-Niall, laisse le tranquille. Les gens doivent apprendre de leur erreur. Si ça ne marche pas et bien ce ne sera qu'une autre leçons.
Niall ce rassis. Et Abi me mitrailla encore plus de messages.
-Répond Haz, va répondre à ta douce.me dit t'il avec un sourire sincère.
Je me leva,
-Je vous aime les gars. Il faut que j'y aille.
Et je sortit du restaurant.
Moi: Je suis tout a toi maintenant princesse!😏 Qu'est ce qu'il ne va pas?
Hazel Grace❤️: Je saurais jamais qui tu es. Ça me fait réellement chier.
Hazel Grace❤️: Dit moi qui tu es. S'il te plaiiiiiit 😔😔😔😔😔
Moi: J'aimerais mais non. Mais je peut te donner un indice de plus.😏💕
Hazel Grace❤️: Aller dit moiiii !
Moi: Bon d'accord. Alors 3) On c'est jamais parler avant aujourd'hui😏
Hazel Grace❤️: Ça m'aide pas plus! Je parle seulement a 3 garçons seulement par ans. Mon père et mes frères.
Hazel Grace❤️: Non mais t'es sérieux ! Ça deviens impossible ton truc 😟
Moi: Plus ça deviens impossible, plus je peut te parler.❤️
Hazel Grace❤️: Ownnnn ! C'est trop mignon 😊
Hazel Grace❤️: Si je te connaître plus, je te marierais sur le champ😊
Moi: Et pourquoi ça?😏
Hazel Grace❤️: Parce que...j'en sais rien.
Mon coeur a cesser de battre. Je ... Elle...
Je crois avoir réellement perdu la tête.
___________________________Merci beaucoup à vous chers lecteurs, lectrices qui lit cette fiction. Vous êtes de plus en plus nombreux. C'est excitant 😄!
Merci pour les commentaires. Ça me fait plaisir de lire vos compliment ! ( donc @_brooks_ merci pour les compliment😘 ! )
So, je vous dit a très bientôt dans un prochain chapitre!
Chow!❤️
VOUS LISEZ
Texting & Lying (tome I et II) [H.S]
Fanfic#86 in fanfiction 12/11/15 #75 in fanfiction 14/11/15 #62 in fanfiction 15/11/15 #39 in fanfiction 17/11/15 --- -Qui êtes-vous? -Cela, c'est à toi de décider.. (PUBLICATION LENTE)