Je me réveille en sursaut, tout en sueur comme tout les matins, depuis maintenant plusieurs mois. Je déteste les cauchemars. Particulièrement celui-ci. Je crois que la seule fois ou je n'ai pas fait ce cauchemar à été cette nuit avec elle. C'est peux être un signe. Elle m'est peut être destiner. Dans tout les cas, elle est partie. Elle n'a pas découvert qui j'étais. J'ai pensé mainte et mainte fois de lui dire qui j'étais, mais je ne l'ai pas fait. Ça fait mal de penser que je lui parlerai plus. Quelques fois les matins, je prends mon téléphone et sélection son numéro pour la contacter, mais je ne peux pas. On se l'était promis. Plus de messages, plus de contact. Pourquoi lui ai-je dit cela, merde? Et pourquoi je ne lui ai pas dit qui j'étais? Bordel.
-Harry, il faudrait bien que tu sortes un jour. L'eau chaude n'est pas à volonté ici.dit Niall qui j'imagine attend là depuis déjà plusieurs minutes.
-Euh je sors dans deux petites minutes.
J'éteignis la douche avant de sortir ne prenant pas le temps de m'essuyer et alla directement à ma chambre, serviette à la taille.
J'aurais dû tout lui dire lorsque j'en avais l'occasion. J'aurais pus aller la voir à son casier ou même pendant les cours. J'aurais aussi tout simplement pu lui dire par texto ou en retenue. Bordel que je suis con. J'ai tout tout fait pour me compliquer la vie et notre "relation". Je suis définitivement un idiot. J'enfilai mon t-shirt lorsque Niall fit son apparition.
-Harry est-ce que je peux a-
-Tiens.lui dis-je en lui lançant mes clefs de voiture à travers de la pièce.
-Merci mon pote. Je reviens vers 15h. Je vais voir Casey.
-Encore sur elle à se que je vois?
-Ouais. Elle est... gentille.
-Elle est bonne au lit, tu veux dire. dis-je en rigolant.
-À plus Styles.dit-il avant de partir, sans oublier de m'envoyer un doigt d'honneur en passant.
J'enfila mon t-shirt et me coucha sur le dos. Elle me manque énormément c'est vrai. Je ne la connaissais pas vraiment ça je l'avoue mais en même temps c'est comme si cela faisait des années que moi et elle nous nous connaissons. En faite, dans mon cas surtout. C'est peut-être pas elle finalement. Mon âme soeur, je parles. Elle est peut-être seulement un amour de passage dans ma vie. Mon âme soeur m'attend peut-être encore. Peut-être qu'elle est ici? Mais qu'est ce que je racontes!
Je me leva finalement et enfila mes bottillons pour sortir enfin de cette appart. Je dois penser à autre chose si non je crois que je vais devenir fou avec toutes ces questions. Je dois peut-être passer à autre chose et arrêter de tourner ma vie alentour d'elle. Je dois vivre autre chose que la douleur qu'elle me cause à mon coeur meurtri.
Comme j'étais dans mes pensées, je fonça sans m'en attendre dans quelqu'un la faisant justement tomber sur le sol. C'est un petite fille. Je me pencha alors à sa hauteur et la pris dans mes bras rejetant par la même occasion une mèche de ses long cheveux blond.
-Tout va bien princesse? lui demandais-je lorsqu'elle arriva à la hauteur de mes yeux.
-Oui j'ai juste un peu mal au genou. dit-elle tout en caressant son genou.
-Comment t'appelles-tu?
-Alice McCarthy et toi? me dit-elle tout en souriant jouant avec mes bouclettes.
-Harry Styles. Ravi de faire ta connaissance Alice McCarthy. lui dis-je tout en lui faisant le plus beau de mes sourires.
Pendant que je parlais avec la petite, une fille arriva en courant vers nous.
VOUS LISEZ
Texting & Lying (tome I et II) [H.S]
Fanfic#86 in fanfiction 12/11/15 #75 in fanfiction 14/11/15 #62 in fanfiction 15/11/15 #39 in fanfiction 17/11/15 --- -Qui êtes-vous? -Cela, c'est à toi de décider.. (PUBLICATION LENTE)