->15<-

3.6K 266 23
                                    

PDV d'Abigaël

-Monsieur Styles n'est pas là? me demanda la surveillante Madame Clarkson.

-Non depuis environ deux semaines.

-Ah bon. Il doit être malade je suppose.

Et elle retourna à son bureau qui était à côté.

Je peux vous assurez que deux heures de retenue et ce les taper tout les soirs seule, c'est très long. Extrêmement long.

-Oh et Abigaël, vous pouvez quitter plus tôt aujourd'hui. Le concierge doit nettoyer le local au grand complet.me dit-elle en me faisant un clin d'oeil

-Oui Madame. je vais y aller. À demain !lui dis-je ne la saluant.

-À demain Abigaël.

Elle est très gentille la vieille dame. Malgré son air bête, elle est super sympa !

Je pris alors mon sac et me dirigea vers la sortie. Il était 16h15 et je devais être à la maison seulement vers 18h. Je décida alors d'aller tuer le temps dans le resto le plus prêt. Chez Tom.

C'est un petit restaurant local très apprécier. Mon père y allait plus jeune donc aussi mes grands frères. j'y suis aller quelques fois avec Sam mais seule, j'y suis jamais aller.

Je me dirigea alors vers la porte d'entré et l'ouvrit. Une cloche ce fit entende ce qui attira l'attention de certains clients. Je me dirigea alors vers le comptoir. Un vieil homme surgis de la cuisine.

-Bonjour Mademoiselle, puis-je prendre votre commande ?

-Un chocolat chaud et un croissant s'il vous plaît.

-Très bien. Cela vous fera 3.50€. ( environ 4$ Canadien )

Je lui tendit la monnaie et attendit ma commande.

-Quel belle journée n'est ce pas ?me demanda l'homme en préparant mon brevage.

-Oh oui. Il fait chaud. C'est tout le contraire de cette hiver.

-Vous avez raison très chère. Puis-je savoir votre prénom ?

-Abigaël, mais appeler moi Abi.

-Et bien Abi, moi c'est Tom. me dit-il en me donnant ma commande.

-Enchantée Tom. Au plaisir de ce revoir !

-À la prochaine.

Je me dirigea vers une table, sortit mon PC et commença à faire mes devoirs, musique dans les oreilles. Je commençais tout juste que je fut déranger par un groupe de gars qui vient d'entrer. Quatre gars en faite. J'enleva mes écouteurs de mes oreilles.

-Hey Niall ! Amène-moi un chocolat chaud en même temps.

Je pourrais reconnaître cette voix parmi des milliers. C'est Harry. Avec sa bande je présume.

-Viens le chercher Harry. Je ne suis pas à ton service ! Demande à Liam.s'exclama un blond, je crois que c'est Niall.

-Désoler j'ai les mains pleines. dit Liam je présume

-Je vais te l'amener moi Hazza. s'exclama le dernier

-Merci Louis t'es le meilleur !

Et ils s'installa tous à la table près de la fenêtre qui est comme par hasard tout près de la mienne. Environ deux tables plus loin. Je sais que c'est mal mais je me suis mit à écouter leur conversation.

-Alors avec Camille, tout va bien ? demanda Liam

-Je crois que je vais la larguer.s'exclama Harry

Je fut surprise. Cela fait seulement 2 semaines qu'ils ont ensemble. Pourquoi?

-Pourquoi tu veux la larguer. Elle est gentille non? dit Louis de plus en plus intriguer.

-J'en aime une autre. Et en plus Camille, je les jamais aimer c'est juste une pétasse qui veut que tu cul. dit Harry

-Qui est-ce alors la fille ?demanda Liam

-C'est cette fille a qui je parle par message.

Quelle fille ? Quels messages ?

Les gars expirèrent tous de découragement.

-Je l'aime vraiment. Je vous le jure.

-Il dit la vérité. dit le blondinet, Niall je crois.

Liam et Louis continuèrent à débattre avec Niall le fait que cette fille est bien et qu'Harry l'aime vraiment. Harry ce leva et ce dirigea vers moi. Mais qu'est ce qu'il fou ! Il passa à côté de mi et accrocha au passage mon brevage qui li tomba au sol ce qui fit attirer l'attention de tout le monde donc la bande d'Harry.

-Je ... je suis désolé. Je ne regardais pas ou j'allais.s'excusa t'il en nettoyant le liquide au sol.

-Ça ne sera pas la première fois.

_____________

Chapitre 15. :D🍉

Perso je le trouve pas si mal ce chapitre. :/🎶

Et vous comment le trouver vous? X)😎

Que va t'il ce passer? ;)⚽️

So je vous dit à la prochaine :)✌🏼️

All the love <3🍌

Texting & Lying (tome I et II) [H.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant