PDV d'Abigaël
Cela fait environ deux semaines que je n'ai plus parler à l'inconu. Nos conversation, habituellement divertissante, ressemble maintenant à:
Moi:Hey !😊
Moi: Salut ?
Moi: J'imagine que tu es occuper donc, tu me rappellera quand tu aura le temps. D'accord ?
Vu✅
-------------------------------
2 jours plus tard
Moi: T'es toujours là ?😕
Vu✅
--------------------------------
4 jours plus tard
Moi: Je sais pas ce qu'il me prend à continuer à te parler.Moi: parce que je crois comprendre, par ton silence, que tu m'ignore.
Moi: Je sais pas, mais tu me manque.😔
Moi: t'es connerie, tes avances si prévisible😁mais que j'aime bien lire, me manque.
Moi: Je ne sais peut être pas qui tu es mais une chose est sûre, je t'aime bien.☺️
Moi: T'es un bon mec "ami de Liam Payne" aka "Don Juan" aka "Bel inconnu" aka "mon ami".😊
Moi: Tu me manque vraiment beaucoup😔
Vu✅
---------------------------------Il voit mes messages. Je le sais. Mais il ne me répond pas. Qu'es-je fait de mal ? Es-je dit quelques choses d'incorrect ?
Enfin bref, je déprime. Je suis a nouveau seule. Et je déteste ça. Ce sentir seule est le pire sentiment au monde.
Je me laissa tomber sur mon lit, décourager et vider de toute énergie.
-Hey, princesse. Ça va?me dit une voix masculine familière.
Je leva la tête vers la porte.
C'est mon père.
Ils rentra dans ma chambre et vint me rejoindre à mes côté sur mon lit.
-Ça va. Mais ça pourrait aller mieux.lui dis-je reposant ma tête sur l'oreiller.
-Que ce passe t'il?me demanda t'il avec la plus grande douceur. Tu peux me faire confiance.
-Je sais.lui répondis-je sachant que si j'en disais plus j'allait craquer.
Et le silence s'installa.
-Si tu ne veux pas m'en parler c'est ok pour moi, mais attend pas que ça te fasse plus de mal avant de m'en parler ok princesse?
Je l'enlaça.
-T'inquiète.
Et ce dirigea vers la porte.
-Bonne nuit Abi.
-Bonne nuit p'pa.
Et il ferma la porte, me laissant seule avec ce stupide portable qui commence sérieusement à me mettre à bout.
Pourquoi me répond-t'il pas?
-Le lendemain-
-Ça va Abi? Tu as l'air ... morte.le demanda Sam en fourrant une autre frite dans sa bouche.
-Ça va Sam. T'inquiète je n'ai juste pas très bien dormit.
Ou j'ai seulement attendu toute la nuit qu'il me réponde.
-C'est l'inconnu n'est ce pas?
Pourquoi faut-il qu'a chaque fois elle sache ce qu'il ne va pas?
-Ouais.
-Tu deviens accro à ce mec. Il joue avec toi depuis le début Abi. Ne le vois-tu pas ?
Je ne répondit pas
-Ok. Je sais que tu ne m'écoutera pas. Surtout avec ton caractère de cochon ne m'aidera pas à te faire entendre raison, alors cette fois je te laisse faire. Je vais être là pour toi n'importe quand. Je vais être là quand ce salaud va te briser le coeur et ...
Je l'interrompus.
-Me briser le coeur ?
-Bah ouais. Tu es clairement amoureuse de lui Abi. Tu sourit bêtement lorsqu'il t'appelle ou lorsqu'il te compliment tu rougit. Et en même temps, plusieurs garçons détruit les coeurs des fille alors...
Elle avait raison. Je suis amoureuse de ce garçon que je ne connais pas.
Je suis amoureuse de lui.
__________________________Personnellement, je trouve ce chapitre nul😂
Je sais je les poster pareil⚽️
Et oui je sais que c'est con.😝
Bref,🍌
Comment trouver vous l'histoire à partir de maintenant?🍉
Sam as-t'elle raison ?😁
So je vous dit à la prochaine!🍟
Chow!❤️
PS: 1,54K de vue. Êtes-vous putain de sérieux(se)😱 je vous adore😍
🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌
VOUS LISEZ
Texting & Lying (tome I et II) [H.S]
Фанфик#86 in fanfiction 12/11/15 #75 in fanfiction 14/11/15 #62 in fanfiction 15/11/15 #39 in fanfiction 17/11/15 --- -Qui êtes-vous? -Cela, c'est à toi de décider.. (PUBLICATION LENTE)