PDV d'Abigaël
-Alors pendant 2 heures après les cours vous serez retenue dans le local de retrait jusqu'au mois d'Juin. Est-ce bien claire ?nous demanda le directeur d'un ton autoritaire.
-Oui Monsieur.dîmes-t'on en coeur.
-Bien. Allez y maintenant. Je vous rejoint lorsque ça sera fini.
Et nous sortons du bureau et partons direction le local. Le trajet fut en silence qui commençait à devenir gênant, et bien pour moi car lui ça n'avait pas trop l'air de le déranger.
Quelques minutes plus tard nous sommes arriver. Il ouvrit la porte.
-Bienvenue en enfer! me dit Harry accompagner de son charmant sourire dévoilant ses petites fossettes. Il ce poussa pour me laisser passer en premier.
-Quel "gentleman". Et que je te prenne pas à me matter !
Il rigola.
-Tu peux me faire confiance.me dit t'il en fermant la porte derrière nous.
C'est la première fois que je viens dans ce local, et je crois m'y plaire déjà. C'est silencieux et calme. Aucun prof en vue, bah pour le moment.
Harry s'assit sur un bureau dans la première ranger, je fit de même.
C'est le moment ou jamais de s'approcher de lui. Mais que faire !
Désespérer, je contacta "l'ami de Liam Payne" aka Don Juan aka l'inconnu.
Moi: J'ai besoin de ton aide.
Don Juan😏: Qu'est ce qu'il y a my love❤️
Moi: Il est là et peut tu arrêter de mettre des coeurs s'il te plait.
Don Juan😏: Pourquoi ? T'a peur qu'il croit que je suis ton petit copain❤️❤️❤️
Don Juan😏:❤️❤️❤️
Moi: Ok, tu m'aide pas là !
Don Juan😏: Sois toi-même. Je suis sûre qu'il tombera sur ton charme que je suis tomber sur le tiens.❤️
Moi: Own ! Ok j'y vais
Moi: Merci ! Je t'adore😊💕
Don Juan😏: Attend mais es-ce un coeur que je voit ? Même DEUX coeurs😱
Don Juan😏: Est-ce un signe que tu m'aime bien?😏❤️
Don Juan😏: Tu me répond ?
Don Juan😏: Ok je vais prendre ton silence pour une réponse négative je présume.😔
Mon portable n'arrêtait pas de sonner. Je voudrais bien répondre mais il faut que je me concentre sur Harry.
-Abigaël, je crois que quelqu'un essaye de te rejoindre.me dit t'il levant les yeux de son portable.
-Ah...euh oui je sais. C'est pas important alors...
___________________________Je me réveille un matin, je vais voir sur Wattpad et puis BOUM ! 1,1K de vue sur la fiction !😱
Merci beaucoup du fond du coeur. Vous m'avez fait ma journée😉💘( Belive-love-strong je crois que tu en n'a été témoin😂) Je vous aime !
So je vous dit à la prochaine dans un autre chapitre !
Chow!❤️
VOUS LISEZ
Texting & Lying (tome I et II) [H.S]
Fanfiction#86 in fanfiction 12/11/15 #75 in fanfiction 14/11/15 #62 in fanfiction 15/11/15 #39 in fanfiction 17/11/15 --- -Qui êtes-vous? -Cela, c'est à toi de décider.. (PUBLICATION LENTE)