PDV d'Harry
Pas important. Deux mots qui me hante depuis des heures. Pas important. Ça fait mal. Très mal. Savoir que cette personne si spécial pour toi ne t'accorde aucune importance. Elle ce fou de moi depuis le début. Elle est pas amoureuse de moi, elle est amoureuse de mon image. Elle est amoureuse du faux Harry. Elle aime le salaud Harry, elle n'aime pas le gentil Harry. Elle vient de m'arracher le coeur. Je suis sans importance pour elle. Sans importance. Sans importance.
-Harry ? Harry ? Haz !?
Niall me sortit de mes pensées.
-Ça va ? Tu fixe ton téléphone depuis 10 minutes déjà.
-hum...ça va. Je suis juste fatiguer.
Je baissa le regard encore une fois sûre ce stupide portable en espérant qu'elle me texte ou même m'appelle. Je m'en fiche temps qu'elle vienne s'excuser. Mais je sais qu'elle ne le feras pas. Elle ne sais pas qui je suis. Voila le problème.
-Harry, je sais que tu me ment.
Je ne répondit pas.
-Donne-moi ton portable.
-Quoi !? Non !
-Donne-moi ce stupide portable Haz. Je ne répèterais pas deux fois.
-J'ai dit non Niall.
Il me sauta dessus et sans crier gare il me prit mon téléphone des mains.
-Hey ! Rend moi ça.
-Cette fille te fait du mal Harry. Ne le voit tu pas ? Si tu continue comme cela, on vas perde notre meilleur ami. Dit lui Louis.
Je me retourna vers Louis.
-Désoler Haz mais cette fois Niall a raison.
-Liam? m'exclamais-je en espérant trouver du soutien de son côté.
-Désoler ils ont pas tort.
Je me cala dans le canapé en espérant disparaitre pour toujours.
-On ne peut pas te laisser te faire du mal Harry. Arrête de parler à cette fille.dit Louis, elle te cause que de la peine.
-Nous voulons ton bien Haz.dit Liam, Il serait peut être mieux d'arrêter.
Une larme coula sur ma joue. Et voila, je deviens un grand sensible.
-Désoler Harry, mais il faut la laisser partir.
Je regardait les trois garçons qui ce tenait devant moi. Mes trois meilleurs amis. Je sais qu'ils veulent mon bien mais je ne peut pas la laisser partir. Je l'aime. J'en suis sûre.
-Niall, est-ce que je pourrais ravoir mon portable s'il te plait.lui dis-je en jouant la sourde oreille.
- As-tu écouter ? Vas-tu arrêter avec cette fille?dit Liam
Je ne répondit pas.
-Niall, donne-moi mon téléphone.répétais-je encore une fois.
-Écoute Haz, je sais que tu ne veux rien entendre mais cette fois écoute nous. On ne veut pas te perde. Si cette relation continue, le Harry Styles que je connais va disparaitre.dit Louis en venant s'assoir près de moi.
-Niall.l'interpelais-je encore une fois
Il ce retourna.
-Donne-moi ce stupide téléphone s'il te plait.le suppliais-je.
Il secoua la tête. Et le fourra dans sa poche.
-Niall, donnes-y. Si il veut continuer et bien ce sera une bonne leçon.dit Liam d'un ton autoritaire, fait moi confiance Nialler. Si ça ne marche pas, il risque de plus jamais recommencer.
Et finalement il me tendit mon portable. Je le pris mais il laissa sa main dessus.
-Haz, promet moi une chose.
Je le regarda.
-Si ça ne va pas, parle s'en nous. Ok ?
Je hocha la tête puis me leva.
-J'y vais les gars. On ce voit demain.
Et je sortit ne laissant le temps à personne de me répondre.
Dois-je continuer ou tout arrêter? Je ne veut pas arrêter même si j'ai mal. Je ne sais pas quoi faire. Pendant mon trajet vers la maison, je reçu un texto. Pendant quelques secondes, je croyais que c'était elle mais ce n'était pas le cas.
Camille💔: Salut Hazza😘. Je suis vraiment désoler de ne pas t'avoir donner de nouvelle depuis mais je voulais seulement t'avertir que je reviens en ville😃! Et ouais. Ma mère c'est fait retransférer ici. J'espère qu'on pourra ce voir bientôt question de rattraper le temps perdu ( tu sais de quoi je parle😉😏 )❤️
Je lui répond ou pas? Et puis merde, il faut que je me change les idées de tout façon. Et quand je dit "idées" je dit Abigaël bien sûre.
Moi: Ouais ça serait super. On ce voit demain soir, ça te va?
Camille💔: Super ! À plus tard Harold😏💘
Moi: Ouais a+ Camille.
Il faut que je pense à autre chose. Peut être qu'une nouvelle relation avec Camille serait le meilleur moyen de l'oublier pendant quelques temps. Non?
___________________________Chapitre 11🍉. Dire que je croyais me rendre au deuxième et effacer par la suite😂 pour cause de panne d'inspiration.
Vous en pensez quoi de Camille😉?
J'espère que la tournure que prend l'histoire vous plait.
🍉🍉🍉🍉🍉🍉🍉🍉🍉🍉🍉🍉
Chow!❤️
VOUS LISEZ
Texting & Lying (tome I et II) [H.S]
Fanfiction#86 in fanfiction 12/11/15 #75 in fanfiction 14/11/15 #62 in fanfiction 15/11/15 #39 in fanfiction 17/11/15 --- -Qui êtes-vous? -Cela, c'est à toi de décider.. (PUBLICATION LENTE)