->4<-

4.3K 291 21
                                    

PDV d'Harry

Nialler😏: On ce voit Chez Tom's dans 5 min. ok?

Moi: Que ce passe t'il?😕

Nialler😏: Maintenant !

Moi: Je peut pas Nialler j'ai cour !😒

Nialler😏: Bah fait toi sortir. Tu sais comment faire non?😊😜

Moi: Si.

Nialler😏: Bah fait le.😜

Moi: Si tu incite...👌

Je me leva de ma place et me dirigea vers la porte.

-Monsieur Styles, que faites-vous? Le cour n'est pas terminer. Veuillez retournée vous assoir.

-Désoler il fait que j'y aille. On ce voit la semaine prochain !

Et je lui fit un signe de la main et sortit.

-Atten... Et puis laissez tomber Styles. J'en n'ai marre. À la semaine prochaine !

Tellement facile avec M. Benoit.

Moi: Je suis sortit, j'arrive😝. J'espère que c'est important cette fois Niall...

Nialler😏: Je suis pas le genre d'ami a te faire venir pour rien.😜Et tu le sais ça !

Moi: En est tu sûre?😏

Nialler😏: Ok, ok. C'est arrive quelques fois. Mais j'avais faim😓

Moi: J'arrive Niall.😊

J'embarqua dans ma petite voiture rouge et me dirigea au centre-ville de notre petite ville où ce trouve le petit restaurant local.

La première fois où nous sommes allés là bas remonte il y a 8 ans environ. Il pleuvait des cordes. Niall et moi avons prévu d'aller au parc comme tout les soirs mais lorsque nous arrivons la pluie avait commencer à tomber. Le parc était à plus de 30 minutes de chez nous. Nous avons monter sur nos bicyclettes et nous sommes diriger dans le centre-ville qui était plus proche pour essayer de nous mettre à l'abris.

Épuisés, nous avons arrêter de pédaler et nous nous sommes installer sous un parasol devant un petit restaurant qui, à cette heure était fermé je présume. Pendant plus de 20 minutes, nous attendons que la pluie cesse de tomber. Les minutes passe et la pluie n'arrêta point. Quelques secondes plus tard lorsqu'on décida de partir, un vieil homme ouvrit la porte du restaurant.

-Rentrez les jeunes vous aller attraper froid !nous dit t'il presque en criant à cause du fort bruit de la pluie et des voitures qui passait.

Nous décidons de rentrer. L'homme nous tendit des serviettes et nous dit de l'attendre à la table à côté de la fenêtre. Quelques secondes plus tard, il reviens avec trois tasses. Une pour chacun d'entre nous. Des chocolats chauds.

-Je m'appelle Thomas Smith mais appeler moi Tom. Comme tout le monde. Et vous vous êtes...?

-Niall, monsieur. Niall James Horan.

Niall. Toujours le premier à parler.

-Ton père serait t'il pas hasard Bobby Horan?

-Exactement. Comment le savez-vous?

-Plus jeune après les cours, lui et ses amis venait passer leur soirée ici.

-Alors vous devez connaître ma maman.lui demandais-je, elle s'appelle Anne. Anne Cox

Il ce retourna vers moi.

-Bien sûre. C'était une charmante jeune fille. Elle venait parfois sécher les cours ici.

Je rigola.

-Quel est ton prénom petit?le demanda t'il.

-Harold. Harold Edward Styles. Mais je préfère simplement Harry.
___________________________

Aimez-vous? J'espère !

Prochain chapitre prochainement ( enfin j'espère😂 )

Bon je vous laisse !

Les commentaires sont toujours les bienvenues✌️

Bisous😘

Texting & Lying (tome I et II) [H.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant