->13<-

3.9K 262 10
                                    

Je vous avertis tout de suite, le chapitre est réécrit depuis le début, vous savez pour quoi alors s'il vous plait ne comparer pas ce chapitre au précédent sinon je crois que je vais péter les nerfs! Merci de votre compréhension🍌😉✌🏼❤️
__________________________

PDV d'Harry

Il est 11h50 et nous étions tous à la cafétéria. Camille, qui était sur mes genoux, parlent avec Sophia, la petite-amie de Liam tandis que lui parlaient avec Louis et Niall. De quoi parlaient-ils ? Je sais rien. Moi je pensais qu'à une seule chose, Abigaël. Et ouais, dire que même si elle m'a blessé, mes sentiments pour elle ne font que grandir de plus en plus chaque jours. Cela fait deux semaines que je l'ignore. Deux longs et dures semaines.

-Haz' tu nous écoute? me dit Louis me donnant une tape sur le bras.

Surpris je sursauta.

-Oui, oui ! Qu'est ce qu'il y a ?

-Malik nous a inviter à sa fête vendredi soir. Tu viens avec nous ou tu compte rester encore chez toi?

-Ouais je viens...

-Cool ! Donc on n'y ira tous ensemble.s'exclama Liam tout énerver du fait que nous allons passer une soirée tout ensemble.

Et ils ce mirent tous à discuter de la soirée qui ne m'intéressait point. Un chose m'intéresse en ce moment. C'est la fille qui vient tout juste de s'assoir à la table du fond dans la cafétéria. Abigaël. Elle est si jolie. C'est cheveux ondulées sont détacher et tombe parfaitement sur ses épaules. Ses magnifiques yeux marrons sont toujours aussi brillants que la première fois que je les vue. Et ses lèvres que je rêve d'embrasser. Elle tourna la tête en ma direction et me fixa elle aussi détourna le regard de son amie qui continua malgré tout de lui parla. Je détourna vite le regard pour pas qu'elle croit que je la regarde. Je s'entais son regard peser sur moi. Et plus le temps passait plus ma douleur remontait, plus je réalisait que je l'aurais jamais. La douleur reviens. Les mots qu'elle m'a dite sans le savoir que c'était moi. Ces mots si blessant. Sans y penser je retourna la tête de ma "petite-amie" aka Camille et l'embrassa à pleine bouche sachant qu'Abigaël nous regardait. Pendant ce baiser, j'entendit des pattes de chaise glisser au sol et des pas sortir de la cafétéria. Je viens de blesser Abigaël. Maintenant elle va le détester à vie. J'interrompit le baiser avec Camille et elle retourna discuter avec les autres le sourire aux lèvres.

Quelques minutes plus tard, je sentit mon téléphone vibrer dans ma poche.

Abi💔: Je sais qu'on ne ce parle plus depuis un bout de temps mais j'ai besoin de te parler.

Abi💔: Je me sens horriblement mal en ce moment😔

Abi💔: Tu sais que j'aime Harry pas vrai ?

Abi💔: Et bien je crois que maintenant je ne le suis plus.😔

Abi💔: Il m'a fait mal. Je croyais que je l'intéressait car il arrêtait pas de me fixer et de détourner le regard lorsque je le surprenait à me regarder. Et il souriait comme un idiot par la suite.

Étais-je si indiscret ?

Abi💔: Le fait de l'avoir vue embrasser sa petite-amie devant moi. Pas un simple baiser. C'était clairement un roulage de pelle.

Abi💔: Ça m'a fait mal. Horriblement mal.😔

Abi💔: Je devrais pas être aussi mal à cause de cela. Je ne suis pas sa petite-amie après tout.😔

C'est c'est le problème. Tu n'es pas à moi. Tu n'es pas à mes côtés. Je t'aime Abigaël. Je veux que ce sois toi sur mes genoux pas cette cruche de Camille. C'est toi que je veux embrasser, câliner. C'est toi que je veux. Mais je suis trop con pour te l'avouez...

Abi💔: Je crois t'avoir assez souler avec mes problème alors j'y vais. Au revoir.

Je ne peux pas la laisser partir !

Je dois sortir d'ici pour parler en paix.

-Camille, lève-toi. Il faut que ... que j'aille aux toilettes, je reviens.

-Ok je t'attendrais Babe. Je t'aime.me dit Camille en ce levant pour m'embrasser mais j'était déjà partit.

Je courut dans les couloirs et le dirigea près d'un porte et y vit Abigaël, seule, assis sur un banc à l'extérieur. Je m'accota sur un mur tout près pour pouvoir l'observer.

Moi: Ne part pas. S'il te plait.

Abi💔: Tu ne m'ignorait pas il me semble ?

Moi: Je sais, je suis un idiot.

Abi💔: Que t'ai-je fait pour mériter cela?😕

Comment je vais lui dire ?

Moi: Alors je suis rien d'important pour toi ?

Abi💔: C'est Harry qui te la dit?

Moi: C'est pas ça la question. Alors?

Abi💔: Il n'y a aucune raison pourquoi j'ai dit cela. C'est mal et je suis désoler. C'est tout ce que je peux te dire.😔

Abi💔: Je suis si désoler. On dirait que sans toi je suis malheureuse. Je ne peux plus vivre sans tes blagues pourrit et tes avance si prévisible que j'adore lire lorsque je me réveille le matin.😊

Abi💔: Vas-tu me pardonner un jour ?😓

Moi: Je ... je vais y penser. Ok ?

Abi💔: ... ok.

Abi💔: Merci.

Moi: Merci pourquoi ?

Abi💔: De m'avoir répondu.😊

Moi: et bien...cela me fait plaisir

Je mit mon portable dans ma poche et accota ma tête sur le mur les yeux fermer.

Dans quoi me suis-je embarquer? J'aurais pus tout simplement lui dire mes sentiments mais non il fallait que moi, Harry Styles, commence ce jeu stupide pour essayer de conquérir son coeur.

Je me laissa glisser au sol et fini assis au beau milieu du couloir vide. Les yeux fermer, la tête pencher vers l'arrière en essayant de trouver une solution à mon problème.

-Je savais que c'était toi.me dit une voix féminine derrière moi.

Je réouvrir les yeux surpris par la personne qui vint me parler. Qui est-ce ?

-Alors c'est toi le fameux inconnu.
___________________________

Alors, vous aimez ?😏💘

Désoler d'avoir arrêter là. Il fallait bien du suspense un jour😇

Alors qui est la mystérieuse personne de la fin?😄🍟

Je vous dit à la prochaine mes bananes🍌!🍉😍

All the love❤️

Texting & Lying (tome I et II) [H.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant