PDV d'Harry
-Tu sais qu'elle t'aime vraiment beaucoup Styles.
Je leva le regard vers Sam, la meilleure amie à Abigaël ( ND: @nooonnniii ta gâcher mon suspense XD ). Depuis quelques temps, elle m'observe et elle a tout deviner. Elle sait que c'est moi l'inconnu. Surtout avec les messages que je lui est montrer.
-Elle ... elle m'aime? lui répondis-je surpris.
-Plus que tu ne le crois.
Je souris bêtement. Pourquoi ? Et bien parce qu'elle m'aime. Moi, Harry Styles. Mais elle m'aime sans le savoir. Elle ne sais toujours pas qui je suis. Ce qu'il fit disparaitre ma joie aussi rapidement qu'elle fut arriver.
-Que compte-tu faire ?me demanda t'elle.
Je soupira.
-J'en sais rien. Je sais plus en faite. Dois-je attendre ? Dois-je lui dire ? Je sais pas. Je n'aurais jamais dû commencer ce jeu stupide.
-Fait ce qu'il te semble le mieux pour toi. Et pour Abigaël bien sûre.
Elle ce leva de mes côtés et me tendit la main pour m'aider à me relever.
-Je te le dit Styles, ta vie est compliquer.
Elle me tendit la main et je me leva d'un bon.
-Mais sache que si tu attend trop longtemps, elle risque de partir. J'espère que tu fera le bon choix. À la prochaine Styles.
Et elle ce retourna et ce dirigea à l'extérieur. Je l'arrêta.
-Attend Sam !
Elle ce retourna.
-Ne lui dit pas. S'il te plaît.l'a supplia t'elle. Ne lui parle pas de ce que je t'ai dit.
-T'inquiète Styles. Tu peux me faire confiance.
Elle me sourit et sortit rejoindre son amie.
C'est drôle mais je la connais peut être que depuis quelques minutes mais je sent que je peut lui dire tout et ça sans qu'elle me juge. C'est une fille bien. Malgré ses airs de fille à papa.
Lorsque je m'aprêtait à retourna à la cafétéria rejoindre ma bande, je fut intercepter par quelqu'un et ce quelqu'un et bien c'est Niall à bout de souffle.
-Putain Haz' ! T'était passer où ? Ça fait 30 minutes que je te cherche partout. Qu'a tu fait pendant tout ce temps?dit Niall en s'assissent sur le sol ou autre fois j'y était.
-Je ... j'était au toilette. lui répondis-je maladroitement
-Pendant une demi heure. T'es sérieux Styles ?
Je haussa les épaules.
-Qu'a tu fait pendant tout ce temps ? me demanda t'il plus incitant cette fois.
-Je ... je parlais avec Abigaël.
Il leva son regard vers moi
-Tu n'avait pas arrêter il me semble?
Je baissa la tête.
Niall ce leva et ce mit face à moi.
-Harry. Tu as recommencer. On t'avais dit d'arrêter. On n'a pas été assez claire. Si tu continue, tu va souffrir parce que si elle ne t'aime pas tu risque de tomber bien bas.
Je ne répondit pas laissant Niall me crier dessus.
-Tu ne m'écoute pas Harry et je le sais parce qu'avec ta grosse tête de cochon personne ne réussira à te faire changer d'avis. Alors je vais arrêter et je vais faire un vrai ami de moi.
Je leva le regard vers lui et vit qu'il ne me mentait pas. Va-t'il vraiment me soutenir?
-L'aimes-tu vraiment ?me demanda t'il par la suite
-Qu...quoi ?
-T'es sourd ou quoi. Je t'ai demander si tu l'aimes-tu vraiment Harold?
-euh ... Et bien ...
-Dit moi la vérité c'est fois Styles. m'interrompit Niall encore une fois.
-Oui Niall. Je l'aime. Plus que tout. Je crois que c'est elle, ma princesse. C'est avec elle que je veux vivre. Et même, je veux que après cette dernière année ici, qu'elle vienne vivre avec moi et qu'on soient heureux. J'aimerais qu'elle sois avec moi. Je veux de son amour, ses caresses, ses baisers. Je l'a veux Niall. Je l'aime.lui répondis-je franchement cette fois-ci.
Il sourit.
-Alors maintenant, que va tu faire?
-Je ... j'en sais rien. Que devrais-je faire d'après toi?lui demandais-je désespérer.
-Je ne sais pas plus que toi Harry.dit t'il en ce laissant tomber assis au sol, comme tout à l'heure.
je soupira et m'assis à ses côté.
-Et Camille dans tout ça?me questionna Niall
Et merde, je l'avais oublier celle-là.
-Je crois que je vais la larguer.
-Quand?me demanda mon meilleur ami.
-Lorsque le temps viendra. Lorsque tout sera plus claire. Lorsqu'elle sera à moi.
_________________________________________________________________
Chapitre 14. Check!
ALors comment vous le trouver? :)
Avez-vous une petite idée de comment cela va ce passer dans le prochaine chapitre? X)
So, je vous dit à la prochaine les bananes ;)
All the love <3
VOUS LISEZ
Texting & Lying (tome I et II) [H.S]
Fanfiction#86 in fanfiction 12/11/15 #75 in fanfiction 14/11/15 #62 in fanfiction 15/11/15 #39 in fanfiction 17/11/15 --- -Qui êtes-vous? -Cela, c'est à toi de décider.. (PUBLICATION LENTE)