->21<-

2.9K 223 19
                                    

PDV de Zayn

Étape 1 complétée. Je devrais le regretter mais c'est la bonne chose à faire. J'aurais préférer être le premier mais il m'a devancer. Cela n'importe peux car elle crois, naïve comme elle est, que c'est moi. Elle a même m'y ce foutu mot dans sa poche sans prendre la peine de le lire. Quelle conne.

PDV d'Abigaël

J'étais là, assis au salon attendant l'arriver de Zayn. Je stresse putain. Pourquoi je stresse? Ce n'ai qu'un sortie entre potes toute simple. Voila ! Enfin je crois...

*Toc toc*

Il est là. (bah non, c'est le facteur de nuit ! Sorry de mettre incruster je vais repartir maintenant bonne suite de lecture 😉)

_Bonjour ma belle. Tu es prête?

_Je crois que oui.

Il me tendit la main et je l'a saisis

_Alors, direction le cinéma

PDV d'Harry

_Je crois avoir bien compris.

_En es tu sûre? Je peux repeter si tu veux cela ne ferra que la onzième fois.

_Ça va Sam.

_Bonne chance Styles. Si tu as besoin d'aide je serais à ma position.

Et elle se dirigea alors à l'extérieur.

_Sam.

Elle se retourna.

_Pourquoi m'aides-tu autant?

Elle sourit

_Tu es un bon gars Styles. Tu mérites Abi autant qu'elle te mérite toi. Il faut simplement éliminer la menace et j'ai promis à sa mère de veiller sur elle. Je crois que Zayn n'est pas le bon gars pour elle alors je la protège. dit elle faisant reférance à Zayn. maintenant va à ta place.

Et elle repartit finalement me laissant seul. Qu'est il arriver à la mère d'Abi au juste? Plus tard les question Harry concentre-toi maintenant.

_Deux billets s'il vous plait.

Je reconnaîtrais cette voix parmi des millions. Malik. Je me dirigea alors à la fin de la fil derrière la grosse dame rose accompagner par son mari un peu déranger et les observa avant de prendre mon billet et me diriger vers la salle. Il l'a complimentait à ce que je peux voir. Ils riaient ensemble, ce que je n'aimais pas. Si ça continue elle va tomber dans son piège. Ils étaient là assis au milieu de la salle loin des autres qui eux était tous à l'avant. Je m'installa alors dans le coin supérieur à droite, le coin le plus reculer pour pouvoir les observer sans problème.

Pendant les annonces, Zayn draguait Abi sans retenue. Le connard, il sait qu'elle est à moi.

Le film commence. Putain enfin! Il vont se concentrer sur le film plutôt que..., enfin bref je ne préfère pas l'imaginer.

Je les observais sans arrêt de peur qu'il fasse ce que je redoute le plus. Je sais qu'il en ai capable mais je dois l'en empêcher de lui faire des avances.

Vers le milieu du film Zayn passa son bras au dessus de la tête d'Abi pour se rapprocher. Cette simple action réussi à me faire réagir. Je serrais les points pour pouvoir garder mon calme pour éviter de le frapper en plein visage. Je dois rester calme et respecter le plan.

Il n'arrêtait pas de lui chuchoter des trucs à l'oreille et elle souriait timidement. Merde elle tombes dans le panneau. Je la suppliais mentalement pour qu'elle lui résiste. Ne me fais pas ça. Je t'en pris.

Le film est enfin terminer ce qu'il veut dire qu'il faut qu'on se lève et quitte la salle donc plus de rapprochement entre les deux. Joie ! Mais je crois avoir parler trop vite.

PDV d'Abigaël

_Le film était super !m'exclamais-je, comment là tu trouver?demandai-je à Zayn par la suite.

_C'était bien surtout que tu étais près de moi. C'était encore mieux.

Je détourna le regard pour éviter qui me vois rougir à son commentaire. Il pris doucement mon visage entre ses mains et me dit:

_Ne détourne jamais le regarde lorsque tu rougis. Je te trouve magnifique.

Et il m'embrassa.

PDV d'Harry

Il n'a pas osé? Non, elle ne peux pas faire cela?

Mon coeur est en mille morceaux. Elle l'a embrasser devant moi. Je sentis des larmes me monter aux yeux. Putain, je deviens un fragile maintenant.

Au loin, je vis Zayn ouvrit les yeux durant le baiser et me regarder. Il s'avait que j'étais là. Il dessandit ses mains à ses fesses et les mit dans ses poches arrièrent. Elle sursauta, surprise par ce geste mais ce laissa faire. Il en ressortit un mot. Non. Il me fit un clin d'oeil et mon montra le mot plus clairement. C'est mon mot. Elle ne l'a sûrement pas lu si elle est avec lui. Non il ne fera pas ça!

Je sortit en courant presque de la salle et me dirigea à l'extérieur rejoindre Sam.

_Harry est-ce que...

_Ne m'en parle pas Sam. Elle l'a choisi alors s'il te plait ne viens plus me déranger avec ces conneries. Au revoir Sam ravie d'avoir fait ta connaissance et tu souhaitera bonne vie à Abigaël au pire des salauds, Zayn.

Je me dirigea vers ma voiture et retourna chez moi laissant l'amour de ma vie derrière moi.

L'amour c'est fini pour moi. Plus d'amour, plus de douleur.

Adieu Abigaël...

Pdv de Zayn

Je te l'avais dit, tu allais le payer. Oeil pour oeil, dent pour dent. C'est comme cela que ça marche Styles.

___________________________

Hi everyone !😏🍉

Alors comment trouver vous le chapitre?😁🎶

J'ai faire changement en mettant plus de point de vue dans celui-ci !☺️🚴🏼( sara_quenneville un vélo😱😂)

Est-ce que il y a des lecteurs mécontent à cause de ce qu'il vient de ce passer?😅✌🏼️

So je vous laisse! À plus les bananes😛🍌

All the love xx❤️

Texting & Lying (tome I et II) [H.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant