11.

441 24 3
                                    

Pourquoi tu l'as pas dit à Abi que c'était toi le père? T'as pas pensé à comment l'enfant pourrais se sentir?

Harry: À quoi bon? Elle ne m'aime pas, donc elle ne sera jamais avec moi. Pourquoi faire vivre à cette enfant le fait que ses parents ne seront jamais ensemble? Comme je suis un enfant du divorce moi même, je ne voudrais pour rien au monde qu'un enfant ressente ça...Tu comprends?

Vas-tu lui dire un jour que c'était toi le foutu père de cet enfant?

Harry: J'en sais rien. Probablement?

Pourquoi tu continue de mentir à Abi parce que plus t'attend plus c'est pire?

Zayn: Parce que comme cela, elle restera avec moi.

Comptes-tu le dire à Abi avant la naissance de l'enfant ou après?

Zayn: Hum... jamais est dans les options?

Pourrais-tu SVP pas faire une fin trop triste comme Texting parce que je suis encore marabout à cause de la fin?

Auteur: Ahah on verra. ;)

Reviendras-tu à Holmes Chapel un jour?

Harry: Je vais revenir pour les vacances de ce Noël. C'est bien, non?

Réveilles-toi mec! Vas avouer à la femme de ta vie que t'es le père du bébé. Formez une famille et le bébé faut qu'il aille les yeux vert et les cheveux bouclé.

Harry: ...WTF ?!?

Ne meurt pas et emménage à Holmes Chapel avec Niall.

Aaron: ...Hmm...

Cherches Perrie.

Zayn: Perrie? Perrie l'ornithorynque?

Réveilles-toi! C'est Harry le père! Dis lui que tu l'aime, avoues lui là!!!

Auteur: Abigaël est au toilette et je crois qu'elle ne répondra pas à cette question....enfaite cette affirmation ahah

Si tu te remets avec Aaron, tu restes à New-York?

Niall: Ma vie est en Angleterre donc je ne sais pas exactement en faite. Peut être bien.

Vas-tu pardonner à Aaron?

Matt: Oui. Je ne peux pas lui en vouloir. On ne contrôle pas ses sentiments.

C'est que tu vas te décider à dire la vériter à Abi.

Harry: Et c'est que je ne vais pas le faire!!!

Putain le père c'est Harry putain de Styles et pas Zayn LE gros caca du street la donc non je n'accepte pas! Vas aimer Harry et formez une famille de mini-Styles et Zayn vas voir Perrie Edwards car oui c'est ta turfu voila tout est bien qui fini bien!

Zayn: Moi? Caca du street? WTF !!! Et qui c'est cette "Perrie"?

Harry: Eum moi c'est juste Harry Styles hein...

Auteur: Abigaël est pas la pour le moment. Puis-je prendre un message? mdrrr

T'as intérêt d'être pas mort car Niall T'AIME comme UN fouuuuuu !!

Texting & Lying (tome I et II) [H.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant