9.

361 27 0
                                    

-Si l'occasion se présentait, dirais-tu à Abi que c'était avec toi qu'elle avait eu un rapport?
Harry : Cela dépend de la situation. On verra comment les choses se passeront mais si l'occasion se présente, je crois que j'essayerais tant bien que mal de lui dire.

-As-tu une partie de toi qui te dis de retourner en Angleterre?
Harry : En fait, j'y pense tout le temps d'y retourner mais je me plais bien en Irlande. C'est sympa.

-Pense-tu qu'Abi connaîtra un jour la vérité?
Zayn: Tout fini par se savoir, non?

-Te crois-tu capable de vivre avec ce mensonge sur le dos?
Zayn : Est-ce vraiment un mensonge si je l'élève? Je serais d'un certaine façon son père, n'est ce pas?

-Tu es plutôt excité ou stressé de revoir Aaron?
Niall : D'une certaine façon, je suis super excité de le revoir, mais en même temps, je suis extrêmement nerveux à l'idée qu'il soit en face de moi après toute ces années. Et si il ne m'aimait plus? Et si pour lui j'ai trop changé, va-t'il m'aimer comme avant?

-Quand as-tu vraiment su pour ton orientation sexuelle? Dans quelles circonstances?
Niall : Lors d'un moment assez spécial. En fait, pour être bref, il y avait moi et euh...Magic Mike.
Ça répond à ta question? Je peux m'en aller maintenant? Je trouve cette question un peu gênante.

-Lui diras-tu à Abi que tu n'es pas le père de son enfant? Comment réagira-t'elle d'après toi?
Zayn : Je ne tiens pas absolument à lui dire... donc si elle ne l'apprend pas, elle ne sera pas blessée...non?

-Serais-tu prêt à laisser tomber Matt pour Niall si il t'aimais encore?
Matt : Désolé, Aaron n'est pas disponible pour le moment. Je peux toujours prendre un message?

-Aimes-tu encore Abi?
Harry : Oui.

~Posez des questions ! Je suis sûre que vous en avez d'autre ;-)~
_________________

Le voyage en avion avait été un enfer. Les gens parlait extrêmement fort, impossible de faire une sieste d'a peine quelques minutes bien mériter. Je ne cessais de me retourner sans cesse dans mon siège avant de finalement abandonner l'idée de dormir et en plus de cela, t'a le petit cul en arrière de moi qui décide de me donner des coups de pied dans mon saloperie de siège. Je me suis dit "Okay. Harry calme-toi. Le petit a seulement envie de bouger un peu. Six heures d'avion ce n'est pas rien.". Une minute passa. Puis deux, trois, quatre, dix sans qu'il arrête de frapper. Je me retourna alors et regarda le petit avant le regard le plus noir que je pouvais faire pour ensuite me retourner vers sa mère. Je la fixa un instant pour lui faire comprendre que le petit me dérange. Et la vielle folle me répondit seulement

-Ils ont tellement d'énergie à cette âge là. dit-elle ricanant un peu tout en frottant la tête de son petit con de fils que je vais bientôt étrangler si il continue.

Je lui lança le sourire le plus faux que je n'ai jamais fait avant de me replacer sur mon siège. Quelques minutes plus tard, la mère du petit se leva de son siège et se dirigea vers les toilettes. Je me retourna alors rapidement vers le petit qui sur le coup fit un petit saut.

-Tu arrêtes de tapper dans mon siège sinon tu auras affaire à moi. Lui dis-je les dents serrer visiblement à bout de nerf.

Le petit me sourit.

-Tu ne peux rien me faire. J'ai que 8 ans alors tu auras des problème avec ma maman et la DPJ.

Je le regarda. Non mais il est effronté le petit. Je me pencha alors un peu plus prêt de lui malgré mon siège.

-Et bien je suis sûre que si tu "tombe" par accident en bas des escaliers en débarquant de l'avion. Je ne serais pas accuser, non? lui dis-je tout bas tout en mimant de lui trancher la gorge avec mon doigt. Le petit me regarda avec de gros yeux et s'assis correctement, ne bougeant à peine. Bien un truc de fait. Je me rassis dans mon siège et regarda mon meilleur ami sur le siège à côté. Il me regardais me faisant lui aussi les gros yeux.

Texting & Lying (tome I et II) [H.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant