PDV d'Harry
Je sella l'enveloppe et la mit dans ma poche. Je regarda ma chambre une dernière fois avant de sortir pour de bon mes derniers cartons en main. Ma mère était la devant les nombreuses photos accrocher sur le mur des escaliers attendant mon départ. Je m'apprêtais à ouvrir la porte lorsqu'elle m'agrippa le bras.
_Regardes cette photo. me dit-elle en me tendant le cadre.
Je déposas les cartons au sol et pris la photo que me tendait ma mère.
C'était à son anniversaire il y a de cela 7 ans. J'avais environ 10 ans et Gemma en avait 13. Nous étions tous là autour du gâteau que nous lui avons préparer tout les deux spécialement pour elle. Cette journée là, je m'en rappellerais toute ma vie.
_Oui. Qu'à cette photo?
_Ne vois tu pas Harry. Tu rayonnais à cette époque. Où est passer le jeune garçon qui courrait partout après sa soeur car celle-ci avait eu l'idée de verser la farine sur tes cheveux? Où est le merveilleux petit garçon qui aimait jouer à l'extérieur tard le soir? Où est mon joyeux petit garçon?
_Ici.lui répondis-je doucement
_Que t'es t'il arriver ces derniers années? Il n'y a pas si longtemps, tu étais si ... si
_Jeune?
_Ne me coupe pas jeune homme. Et ne viens pas me dire que tu es vieux. Moi je suis vieille. Je peux me le permettre!
Je rigola et elle fit de même.
_Enfin bref, je voulais tout simplement te dire de garder cette photo avec toi. Cela te rappellera peut être comment être heureux un jour.
Je lui souris et la pris fortement dans mes bras.
_Tu vas me manquer mon chéri.me dit elle
_Toi aussi maman.
Je repris mes cartons, me dirigea vers la porte et sortit enfin. Je déposa les carton dans la valise de ma petite voiture et ferma le coffre. Je m'assis alors derrière le volant et pris mon téléphone. Je lui envois un dernier et ultime message avant d'enfin démarrer la voiture direction un dernière arrêt.
Après seulement quelques minutes, je suis enfin rendu devant chez Sam. Je pris l'enveloppe et la regarda un instant. Qu'est ce que je fait ici? je pris mon courage à deux main et sortit de la voiture. Sam était déjà à l'extérieur.
_Styles! Comment ça va? Tu veux quelque chose à boire j'ai du ...
Je la coupa
_J'ai pas le temps. Je doit partir bientôt.
Elle me regarda surprise.
_Où exactement?
Je ne répondit pas à sa question et lui tendit l'enveloppe.
_Peux-tu me rendre un service? lui demandais-je. Elle hocha la tête et regarda confuse la lettre que je lui est remise.
_Donnes la à Abi. C'est la dernière chose que je te demanderais et je te laisserais tranquille.
_Bien sûre. Mais Harry pourquoi pars-tu?
-Au revoir Jones.
Je m'apprêtrais à rentrer dans la voiture quand je l'entendis crier.
_On garde contact.
_Peut être bien.lui criais-je à mon tour.
_Ce n'étais pas une question Styles.
Je rigola et embarqua finalement dans la voiture. Je démarra et quitta l'allée de sa maison direction l'autoroute. Vers mon nouveau chez moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne sais pas quoi dire mais bon...
J'ai fais une erreur. Une énorme erreur. Je n'aurais jamais dû boire cette soirée là. Ça ne serrais jamais arriver et Zayn ne serrais jamais arriver pour prendre ma place. Je suis désoler. Je t'ai salis sans le vouloir. Mes excuses ne ramèneront jamais ta virginité, ça je le sais mais elle pourrais au moins me faire pardonner. Je me déteste de t'avoir fait cela, crois moi. Pourquoi c'est arriver? Ça allait quand même bien entre nous deux mais il a fallu que l'alcool et le sexe gâche tout. C'est pour cela que je part. Tu peux continuer ta vie ici. Tu vivra bien mieux sans moi il parait.
Je part dans seulement quelques heures. J'aurais aimer que tu sois là à mon départ ou même avec moi sur le siège à mes côtés mais, non c'est de la folie. J'aurais préférer te le dire en personne mais les circonstance on tourner ainsi. Abigaël, je suis désoler mais je t'aime.
Pardonnes moi.
Avec tout mon amour.
Harry Styles, ton bel inconnu
________________________
Harry s'en va. Et oui...😔💔
Alors d'après vous, que sera la réaction d'Abi lorsqu'elle vers la lettre?😁☁️
La jeter?😒🍉
Pleurer?😭💧
Le chercher?😱✌🏼️
So je vous dit à bientôt !💁🏼👌🏼
All the love xx❤️
VOUS LISEZ
Texting & Lying (tome I et II) [H.S]
Fiksi Penggemar#86 in fanfiction 12/11/15 #75 in fanfiction 14/11/15 #62 in fanfiction 15/11/15 #39 in fanfiction 17/11/15 --- -Qui êtes-vous? -Cela, c'est à toi de décider.. (PUBLICATION LENTE)