Chapitre 54

2.6K 179 193
                                    

Hwasa et moi somme dans un état lamentable. J'ai les yeux plus bouffie qu'un gâteau qui aurait prit l'eau et elle ne cesse de se ronger les ongles jusqu'aux sang. J'ai du faire quarante fois le tour du couloir tellement je suis stressée. Je n'ai pas répondu à Kyungsoo, je ne savais pas quoi lui dire. Hwasa à directement tilté quand je lui ais lu le message. C'était on ne peut plus clair pour elle. Les trafiquant de drogue qui s'en était prit à Jaemin et Jinyoung avait retrouver la trace de Taehyung quand après qu'il les ait infiltré et il lui sont tombé dessus. Hyunjin était juste là au mauvais moment, au mauvais endroit. J'avais la rage, la haine. J'en voulais au monde entier. J'aurai pu sauter de la fenêtre tellement je me trouvait inutile. Mais rien ne me ferais me sentir mieux. J'imaginais juste Hyunjin souffrir le martyr alors qu'il n'avait rien fait et je m'en voulais. Si seulement je n'avais pas fuis de ce cinéma. Et si je n'avais jamais appeler Chan... Rien de tout cela ne serais arrivé... 

Je tournais inlassablement en rond. J'étais ce poisson pris au piège entre ses démons et la réalité du monde extérieure qui frappait mon crâne comme une massue. 

Hwasa: Je sais ce que tu es entrain de faire. Mais crois moi, rien de ce que tu as pus faire n'est la cause de tout ça. Il faut que tu te calme. Viens t'asseoir. 

Elle était beaucoup trop calme. J'étais beaucoup trop morte de trouille. 

T/p: Comment est e que tu peut être aussi calme !? Comment je suis sensée me sentir bien alors qu'un homme avec qui j'ai vécu plus d'un an est probablement entrain de mourir à quelque mètres de moi ?! Même le frêre de celui que j'aime viens de mourir alors que j'étais avec lui il y a à peine quelques heures ?! Je sais pas quoi faire ! Je- je vais devenir folle... 

Elle se lève et viens vers moi et m'entour de ses bras chaleureux. Je pleure toutes les larmes de mon corps et tremble. 

Hwasa: Rien de tout ça n'est de ta faute T/p. Crois moi... Les gens qui partent doivent partir sans qu'on ne regrettent rien. Taehyung n'est plus de ce monde mais je suis sur qu'il ne t'en veux même pas pour le quart de ce que tu crois être responsable. Il veillait sur toi depuis ta disparition et je sais qu'il à été très fière de toi chaque secondes. Tu es la seule qui à su le comprendre et comprendre son frère. Tu les as changé comme personne na su les changer. Crois moi vraiment. 

Je pleure encore plus en repensant à tout nos moment. Toutes les fois ou j'ai voulu le tuer pour ses conneries et son air arrogant remplis de sous entendu. Toutes les fois où il méritait des baffes plus grosses que la terre elle-même. Mais surtout toutes les fois où il à été un frère et qu'il à accepter Minho. 

Hwasa: Hyunjin est un fils un ami et un membre de notre grande famille remarquable que l'on oubliera pas de si tôt. Parce que de toute façon il s'en remettra et il viendra encore et toujours ne faire chiez avec son caractère encore plus insupportable que son père.

Je rigole légèrement alors que la tension que je sentais en moi redescend petit à petit. Hwasa me détend doucement et me fait reprendre mes esprits. Je doit être la pour eux. Autant mentalement que physiquement. Je doit être forte pour Jisung, pour tout les autres qui on perdu un frère d'arme eux aussi. 

Elle me fait me rasseoir sur les chaise froide du couloir et nous attendons une nouvelle fois dans le silence et l'odeur entêtante de l'hôpital.

Pour passer le temps, elle me parle de sa fille et de son mari. Je rattrape tout ce que j'ai raté et tout ce que j'aurai du connaître bien avant. La naissance de Dawoon, les joies et les peines, le retrait de Siwon pour leur propre bien et l'aide de Jinyoung dans leur vie. Moi qui le prenais pour un abruti de première incapable de s'occupé de quoi que se sot d'autre que soit même. Je regrette presque le cou de poing...

Nous redescendons vite sur terre quand la grande porte s'ouvre devant nous. Un médecin en sort. La mine déconfit, il ne nous laisse même pas le temps de comprendre quoi que ce soit. 

Medecin: Je suis désolé. On à fait tout ce qu'on à pu. 

Mon cœur rate un battement, puis deux. Mes mains s'ouvre et se referment sur l'air que je n'arrive pas à saisir. Mes yeux revoie le visage de mon ami que j'ai fixé sans avoir prit le temps de me dire que c'état la dernière fois. 

Hwasa se tourne vers moi et attrape directement mon visage qu'elle enfonce dans une étrainte. Je suis à deux doigts de vomir, à deux doigts de hurler. Ma gorge se noue, j'ai la peur au bout du file, la haine au bout des doigts et les pleurs en bas des joues. Je pleur comme un enfant à qui on aurait prit son innocence beaucoup trop tôt. 

T/p: Rendez-le moi... Rendez moi mon ami !

Je pleure de toutes mes forces alors que la jeune femme ne desserre pas ses bras. Le médecin à disparu et on nous emmène déjà vers la sortie. Ils ont l'habitude de tout ça. J'ai l'impression de mourir à chaque pas qui me sépare de la nouvelle. Chaque seconde me force à accepter la réalité. On nous fait signer des papiers, des gens nous bouscule pour un enfant qui saigne du nez. Sa mère me lance un mauvais regard alors que je ne m'excuse pas. 

Le monde s'arrête de tourner un instant. 

Le monde s'arrête de tourner parce qu'il à perdu un ange sans ailles. 

T/p: Je vous en supplie... Rendez-le moi... 


------------------ Fin du chapitre 54-------

J'vous avez dit de sortir les mouchoirs. En vrai c'est étonnant de sortir ce chapitre parce que dans un certain sens je savais déjà que Hyunjin et Taehyung devait mourir dans ce Tome mais je ne savais pas comment cela serait ressenti par les lecteurs et les personnages. Et j'avoue que je me suis prise à mon propre jeux parce que j'ai versé une petite larme pour Hyunjin. C'était plus ou moins prévu qu'il décède à la suite de ses blessures alors qu'il avait déjà revu T/p dans la chambre d'hôpital mais je ne pensais pas faire en sorte qu'il se "doute" de sa mort et qu'il se "prépare" en la regardant pour ne pas oublier son visage. 

En fait c'était surtout étonnant de vous voir autant attaché a deux personnage qui était ceux avec Jisung les plus détaché de leur véritable caractères dans la vraie vie. Pour Jisung c'était assez normal parce qu'il est touchant et qu'on comprend qu'il agis comme un connard pour caché ses faiblesse mais Taehyung c'était assez dense et compliqué pour lui. C'est l'un des personnage que j'aime le plus parce qu'il est super complet. Il est tiraillé entre le fait d'être un mauvais frère et de devoir cacher l'attirance qu'il à pour T/p. Et en même temps, il est perdu parce qu'il perd ses membres et qu'il ne rentre plus chez lui après avoir perdu la femme qu'il aimait et qu'il croit pouvoir remplacer par T/p. Il est attachant mais en même temps c'est un frein dans pas mal de situation. Du coup j'étais étonnée de voir que vous étiez autant attaché a lui. Surtout après la fin du Tome I ou il passe quand même pour le plus grand des connards.

Pour ce qui est de Hyunjin, c'est un personnage autant important que plutôt discret. Il met en place tout la facette de Jinyoung et son côté mauvais père mais qui cache en faite un lourd secret et la perte d'un être cher, Jaemin. C'est aussi Hyunjin qui permet à T/p de se rapprocher de Jisung parce qu'il se fou lui aussi de sa gueule. Et c'est ça qui rend Jisung intéressé. Hyunjin il était surtout intéressant car le rendre assez attachant pour rendre Jinyoung plus antipathique. Mais apparemment il y en avait beaucoup pour que T/p et Hyunjin finissent ensemble ! 

Je suis curieuse; 

Qui est votre personnage préféré ? 


Mafia II ITERMINEIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant