Tous: Hyunjin !
Jinyoung se leva de sa chaise d'un coup alors qu'il fixait son fils comme le plus précieux des diamants. Ses yeux mouillés et les mains tremblantes, il ne disait rien mais chaque gestes mal à l'aise laissaient montrer ses sentiments bien plus que mille mots.
Hyunjin apparaissait tout fringuant dans l'encadrement de la porte. Dans un smoking noir et blanc, il suivait parfaitement le thème de son propre enterrement. Il arborait un sourire fière et sans pareil tandis que Taehyung rigolait dans sa barbe, épaté par son entré.
Taehyung: Evidemment qu'il est là. Il n'allait pas rater une décision aussi importante dans ta vie.
Il se tourna vers moi pour me dire cela. Les émotions était chamboulé dans mon corps. Je rêvais de lui sauter dessus et de serré son petit corps dans mes bras et de ne plus jamais oublier son odeur et sa voix. Seulement, une part de moi se sentait coupable de l'état dans lequel il avait dû être par ma faute... Mes doigts grattaient ma paume de main pour y laisser des traces rouges ensanglanté.
Le premier pas fut fait par mon ami. Incertain de comment j'allais réagir, il s'avança doucement. Quand il fut à quelques mètres il ouvrit ses bras et je me refugiais dedans. Jisung fit claquer sa langue sur son palais tandis que Hyunjin frotta mon dos et posa un baiser sur mon front.
Hyunjin: Tout va bien. Je suis là. Tu n'as plus à t'inquiété. Tout va redevenir à la normal.
Il me sorti de son torse et me montra de la main tout les autres membres de la Mafia qui étaient éparpillé dans le bureau.
Hyunjin: On est tous là pour toi. Et on veut tous que tu reste.
Il lança un regard noir à Leeteuk qui allait rétorqué et celui-ci ferma son bec dans un bruit sec.
Hyunjin: Ta maison est ici pas vrai ?
Je passait en revu toutes les têtes qui me regardaient plus ou moins tendrement. Le sourire aimant de Hwasa, les yeux malicieux de Taehyung, la touffe indomptable de Jisung. C'était le seul endroit ou j'étais véritablement moi. Le seul endroit ou ils étaient. Le seul endroit où je voulais être.
T/p: C'est que je me tue à essayer de dire depuis tout à l'heure. Bien sur que je veux rester ici. Et même si ce n'est pas la joie tous les jours, ni le pire des tombeau, je continu de croire que ma folie pourra en faire un endroit vivable et chaleureux.
Heechul: M'enfin ne rêvons pas trop non plus. On se détestent tous ici.
Tout le monde ria alors que Hyunjin me glissa quatre mots à l'oreille.
Hyunjin: Ne pars plus jamais.
Et il me serra très fort. Plus que jamais je ne rêvais que d'ici.
T/p: Quand à toi.
Je relevais ma tête vers Hyunjin. Son sourire quitta son visage. Un blanc s'installa tranquillement sur une chaise et on entendit les mouches voler.
T/p: La prochaine fois que tu as une idée aussi merdique.
Je plia le genoux et recula ma jambe.
T/p: Je te fait bouffer les trippes par un rat.
Et mon genoux fila tout droit devant ses testicules.
Hyunjin eu un mouvement de recul et se plia en deux. Mais rien ne vint. Il analysa la situation et se redressa étonné.
T/p: Pour l'instant t'es encore en convalescence alors tu peux souffler. Mais crois moi qu'elles ont intérêt de bien se cacher si jamais tu nous refait une peur pareille. Compris ?
Hyunjin: Cinq sur cinq.
Il secoua à l'affirmatif une bonne dizaine de fois tout en tenant ses parties dans ses mains. Jungkook s'approcha de moi et posa une main sur mon épaule. La chaleur de sa paume ramena la réalité en face. Je ne rêvais pas. J'étais bien là.
Jungkook: Bon retour parmi nous.
----- Fin du chapitre 61----
Chapitre court.
Des bisous et j'espère que ça vous a plus.
A dans quelques heures ! ;)
VOUS LISEZ
Mafia II ITERMINEI
FanfictionAprès avoir recommencé sa vie, T/p se rend compte que quelque chose cloche. Elle commence à recevoir de mystérieuses lettres. L'impression d'être suivi et observer tous les soirs quand elle rentre chez elle, les infos qui commence à parler de mafie...