Chapitre 59

2.2K 167 42
                                    

Plusieurs jours étaient passés depuis l'incidents. Hyunjin c'était remit partiellement de ses blessures et Taehyung avait reprit du poil de la bête. Le Centre avait organisé de faux enterrements pour marquer le coup. L'idée était débile mais pour le coup elle ne venais pas de Hyunjin. Elle venait de son père, ce qui me semblait bien pire en quelque sorte. Alors comme dans ses vieux films clichés, un jour de pluie, plus d'une centaine d'hommes de la Mafia étaient venue assister à l'enterrement de deux cercueils vides. Les émotions présentes étaient tellement contradictoire que cela rendait l'ambiance malsaine. Tout le monde étaient heureux que les deux jeunes hommes soient sorti sain et surtout sauf de la bataille mais l'image et la voix de l'homme en noir et blanc qui faisait l'éloge de mes deux compères me faisait me rendre compte que cela pouvait arriver n'importe quand. Tout le monde en noir et blanc. On s'y croyait vraiment. J'avais même cerner quelques hommes au loin qui devait appartenir au reste du cartel. Comme Jinyoung l'avais prévu, ils étaient venu s'assurer que Hyunjin et Taehyung étaient bel et bien mort. Si ils s'avaient...

De loin, je reconnu après quelques secondes de questionnement un homme que j'avais vu l'année precedement. 

Bien habillé, il venait les mains dans les poches, pas vraiment décidé à faire comme les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bien habillé, il venait les mains dans les poches, pas vraiment décidé à faire comme les autres. Il était suivi de prêt par Siwon et Hwasa qui semblaient avoir une discussion animé. Je me penchais vers Jisung à mes côtés qui fixaient lui aussi les nouveaux arrivant. 

T/p: Qui est ce ? 

Jisung haussa un sourcil. Le regarder me fit remarquer à quel point il sortait du décors. Son visage était harmonieux sans être trop classe. Ses cheveux nouvellement brun lui donnais un air plus jeune qui le rendait méconnaissable.

Jisung: Changkyun ?Un chef d'une sous-partie. C'est pas une crème. Vaut mieux l'avoir de son côté quand on se bat. Il s'est embrouiller avec à peut prêt tout ce qui existe sur la planète Terre mais quand on le connais vraiment bien, s'est quelqu'un de sérieux.

T/p: C'était un ami de Taehyung ?

Jisung: Je sais pas. Je suis pas sur que mon frère ait beaucoup "d'amis" à proprement parler. Un bonne connaissance. Ils travaillaient ensemble sur beaucoup d'affaires.

Je regardais autour de moi comme pour essayer de justifier les paroles de Canard WC qui se serait prit une tempête de boue dans la gueule.

Je vis Kyungsoo qui écoutait attentivement le discours d'un homme au cheveux étrangement attaché

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vis Kyungsoo qui écoutait attentivement le discours d'un homme au cheveux étrangement attaché. En continuant mon radar visuel, je vis un amis de Taehyung. 

Il était entouré des autres membres de son district avec Jungkook à leurs tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était entouré des autres membres de son district avec Jungkook à leurs tête. Rien n'était vrai, mais tout était tendu. Comme si baisser les armes comme ça, être faible l'espace d'un instant était leur moment d'inattention, leur point sensible. Comme si chaque coup d'œil était valable d'une balle en pleine tête.

Encore derrière, Jieun et Jaehyun se tenaient compagnie tout en mimant des pleurs.

De mon côté je rageais sur le manque de respect et l'inhumanité des trois lascars qui venait vérifier la mort de nos amis. Jisung m'avait assuré que ça permettrait à Hyunjin et Taehyung de ne plus avoir de problème mais je n'aimais tout simplement pas l'idée que des personnes puissent se rejouirent d'une mort quelquonque.

T/p: Ils sont fini à la pisse.

Jisung se tourna vers moi étonné.

Jisung : Tu me l'avais jamais sorti celle-là. Laisse tomber, ils ne valent pas la peine que tu sorte d'aussi belles insultes. Prépare toi plutôt à ce qui va se passer plus tard.

T/p: Comment ça plus tard ? Si tu me raconte encore une histoire tiré par les cheveux... Je te fait bouffer du produit vaisselle.

Jisung: Tu verra bien. Mais je peux te parier que cette fois-ci, la fin sera heureuse !

Mafia II ITERMINEIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant