Le regard de Hyunjin sur ma personne me fait trembler. Le sentiment froid qu'il laisse transparaître fait remonter des frissons le long de mon dos. Seuls les mains de Jisung qui me soutiennent, me rappelle que je suis bel et bien devant mon appartement, devant ma porte, mais l'homme qui se tient devant n'est autre que l'un de mes anciens colocataires.
Hyunjin : Bonjour ma belle.
Il me sourit faussement et se pousse pour laisser Jisung et moi passé. Il referme la porte derrière nous en vérifiant que personne ne nous a vus.
Quand j'arrive dans le salon Changbin qui était sur le canapé se lève d'un coup. Il me fixe. Je sens qu'il n'ose pas bouger. Ou plutôt qu'il n'a pas le droit.
Hyunjin : Tu m'as l'air bien heureux Changbin.
Changbin : Pas du tout... Je-je je suis juste sous le choc je crois.
Ses yeux passent sans cesse des miens à Hyunjin. Il se gratte la tête et fini par laisser tomber. Il se rassoie et regarde dans le vide.
Jisung m'assoie sur une chaise. Il passe une main sur ma joue et sourit tendrement.
Jisung : Je suis désolé...
Je ne comprends pas et le fixe inquiétée. Il me regarde encore un fois et fini par se pousser. Hyunjin s'approche de moi. Il me sourit toujours aussi faussement. Mais alors que je crois qu'il va juste m'observer, sa main s'abat sur ma joue.
CLAC
J'ai la tête sur le côté. Mes cheveux ont suivi le geste et tombent sur mes yeux mouillés. Je suis presque sonné alors que le bruit résonne toujours dans mes oreilles. Ma joue chauffe alors que je regarde dans le vide. Mon cœur cogne dans ma poitrine, si fort que j'ai l'impression qui va exploser. J'ai si mal.
Je me redresse sur la chaise et remarque que Jisung tourne la tête alors que son corps et appuyer sur le mur face à moi, tandis que Changbin est toujours sur le canapé la tête dans les mains posé sur ses genoux. Il ne sais plus quoi faire. Hyunjin à mené toutes l'enquête et personne n'ose le contre-dire.
Hyunjin : Tu t'amusais bien sans nous ?
Je repose mon regard sur Hyunjin alors qu'il est complètement neutre. Son regard ne montre que de la haine.
T/P : Hyunjin qu'est-ce que tu f-
Ses yeux s'écartent en grand et il me re frappe.
T/P : AH !
Ma joue brûle, je tremble et mon souffle se coupe. Autant que d'avoir mal à la joue, je sens quelque chose se brisé en moi. À cause de Hyunjin ? Ou alors que Jisung et Changbin qui ne font rien ? Ou encore de moi qui subit ce que je mérite... Je relève encore une fois mon regarde et je tombe sur les yeux en larme de Hyunjin qui a toujours la main en l'air.
Jisung s'approche et attrape son bras en l'air.
Jisung : Ça suffit.
Hyunjin me regarde toujours, les dents serré et alors qu'il respire fort, il s'effondre par terre.
T/P : Hyunjin !
Je me précipite par terre alors que Hyunjin se tient sur ses deux mains. Il pleure à en réveiller les montagnes et chaque parcelles de son corps et prit de tremblements. Je m'approche et passe ses bras autour de mon cou comme pour un bébé. Il vient de lui-même se serré contre moi. Son visage se cale dans mon cou et ses bras m'entoure comme s'il avait peur que je m'enfuie.
T/P : Je vais nulle part Hyunjin. Calme-toi...
Jisung debout à côté de nous observe la scène sans rien dire alors que Changbin se lève et viens vers nous. Il a lui aussi les larmes aux yeux même s'il ne veut pas montrer qu'il pleure. Je tends ma mains qui était contre le dos de Hyunjin vers les garçons. Il ne bouge pas d'abord mais après quelques secondes ils se rapproche et viennent se joindre à nous.
Hyunjin : Ne part plus jamais...
Il souffle dans ses pleurs. Jisung serre plus fort et pose son front sur mon front. Changbin attrape le gros lot et nous encercle tous de ses bras.
T/P : Jamais...
Je sens quelques gouttes tombé sur mes joues. J'ouvre alors les yeux et je remarque que Jisung pleure lui aussi. Sans un bruit, sans soubresauts, mais il pleure.
T/P : Je veux bien vous faire tous les câlins du monde, mais si je reste encore deux secondes par terre je vais finir par avoir un bleu sur la jambe qui est sous le gros cul de Changbin.
Tout le monde me regarde alors que Changbin se soulève d'un coup.
Changbin : COMMENT ÇA MON GROS CUL ?
Je rigole doucement alors que je sens tout le monde se détendre doucement.
Je regarde les hommes que je n'ai pas vu depuis plus d'un an et remarque qu'ils ont tous plus ou moins changer. Changbin a prit en muscle encore plus qu'il n'en avait déjà. Jisung a déteint au lavage et ses cheveux bleu sont désormais blond. Hyunjin me paraît tout fin et je serai prête à parier qu'il n'a pas coupé ses cheveux depuis un bon moment, ils ne sont pas extrêmement long mais une petite longueur se fait déjà voir.
Par contre, point commun à tous, ils ont des énormes valises sous les yeux. Le sommeil et parti bien loin apparemment.
Jisung : Quoi ? J'ai un truc sur le visage ?
Il me dévisage alors que je sens Hyunjin prendre encore plus s'est aise contre moi.
T/P : C'est quand la dernière fois que vous avez vraiment dormi ?
Changbin : Un an ?
Hyunjin : Quand tu étais à la maison.
Jisung sourit et se lève. Il aide tout le monde à se lever alors que je suis encore choqué de tout ce qui vient de se passer.
-------- Fin du chapitre 12-------
1037 mots
Bref à bientôt !
| corrigé |
VOUS LISEZ
Mafia II ITERMINEI
FanfictionAprès avoir recommencé sa vie, T/p se rend compte que quelque chose cloche. Elle commence à recevoir de mystérieuses lettres. L'impression d'être suivi et observer tous les soirs quand elle rentre chez elle, les infos qui commence à parler de mafie...