Chapitre 27

3.5K 238 83
                                    


Le visage de Taehyung disparaît dans la foule. Je me lève aussi vite que possible alors que Winwin me fixe surpris.

Winwin : Où allez-vous ?!


Il se lève et attrape mon poignet pour me retenir. Je lui lance un regard des plus noir et retire mon poignet de sa main.


T/P : Lâchez-moi.

Il me lâche et à la seconde qui suit, je suis déjà à la poursuite du brun qui s'échappe. Je ne vois que son ombre qui se déplace à une vitesse folle.


Au loin un homme qui faisait la discute avec certains des siens.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mais alors qu'il finit sa phrase sur les biens faits de la Mafia sur la sûreté des rues de Séoul, il aperçoit une jeune femme qu'il ne connait que trop bien, courir vers l'espace réservé à la restauration.

Kyungsoo : Qu'est-ce que- Excusez-moi, j'ai une urgence.


--------


Je zigzague entre les invités. Je passe dans un couloir que je ne connais pas puis j'arrive dans un escalier de secours. Je l'entend qui descend toujours plus. Mais alors que je suis sur le point de le rattrapé un homme contre la rambarde sorti de nulle part m'interpelle.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


??? : Salut beauté, ravis de faire ta connaissance mais je crois que tu ne vas pas pouvoir aller plus loin.

Je sais qui est ce type. Jisung me l'a présenté chez moi. Jackson Wang. Il est dans la mafia lui aussi. Il travail de temps en temps avec nous.


T/P : Jackson Wang.


Il est surpris que je prononce son nom. Il s'appuie sur la rambarde de nouveau et mes ses mains dans les poches.

Jackson : On m'a dit de ne pas te laisser passer. Je ne sais pas pourquoi mais j'en doit une à Tae alors je vais faire en sorte de l'écouter pour une fois.


Comme si on pouvait faire confiance en Taehyung. J'essaye tout de même de passer mais rien à faire, l'abruti en face de moi et encore plus têtu que moi. Je suis coincé là comme une merde alors que je sais que Taehyung est en train de se faire la malle. Je suis trop bête d'avoir crue que ce serais si facile...


Jackson : Pourquoi tu le suit ?

T/P : Alors on fait la discussion maintenant ? Je ne savais pas que l'on était si proche.

Un son léger sort de sa bouche et il fronce les sourcils. Il se frotte les tempes et repose ses yeux sur moi.

Jackson : Tae m'avait pourtant prévenu que tu étais une vrai plaie. Bon sang...

Hé bah ça fait plaisir... Il mérite une bonne correction l'autre là ! Je vais lui apprendre ce que c'est une vraie plaie moi !

Winwin : T/P ? Est-ce que tout va bien ?


Winwin arrive derrière moi essoufflé. Je comprends alors qu'il m'a évidemment suivi jusqu'ici. Le boulet met son bras sur mes épaule d'un air protecteur et me rapproche de lui.

Jackson : Oh je vois. C'est vrai que c'est une autre solution pour avoir des investisseurs. Tu fais ce que tu veux de ton corps de toute façon.


Il me regarde dégoutter avec un air supérieur alors que je me sens de plus en plus en colère contre l'idiot qui me serre toujours plus fort contre lui. Il va finir avec ma main dans la gueule s'il continue.


T/P : Dis-moi plutôt où est allé Tae ?

Il sourit, penche sa tête en arrière et continu de me juger du regard.

Jackson : Et qu'est-ce que je gagne à te le dire ? Quoi ? Avec moi aussi tu vas coucher ?

Ok. Je me le fais.


Je commence a préparé mon poing mais alors que je m'en vais pour lui mettre sa raclé, l'autre timbré du bulbe ouvre son clapet.

Winwin : Et alors ? Tu as bien dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait de son corps.

Oh putain mais c'est pas possible... ?! Mais vas-y ! Enfonce-moi encore plus dans la merde que TU as créé !

T/P : Ferme là Astérix et lâche moi aussi tant que tu y es.


Un gros blanc se forme et je m'avance vers Jackson.


T/P : Le jour où tu pourras poser un seul doigt sur moi c'est que je serais morte. En attendant tu en doit un à Tae non ? Si je te dit pourquoi il n'est plus dans la Mafia tu me dit là où il va et tu me laisse passé ? Ok ?

Jackson rapproche son visage du mien et me regarde dans les yeux.

Jackson : Dit d'abord l'info et on verra après.

Je sais que je ne peux pas le croire sur parole mais je n'ai pas le choix.

T/P : Il a tué un de nos collègues.


Ses yeux s'ouvre en grand et il me semble qu'il réfléchit à toute vitesse. Oui j'ai un petit peu menti. Mais même s'il ne l'a pas tué il a assisté à son meurtre sans broncher. C'est donc un mensonge pour la bonne cause.


Jackson : Jure-moi que c'est la vérité.

T/P : Qu'est-ce que je gagne à te mentir.

Il réfléchit encore une fois. Fait attention chérie tu risques de te faire du mal au neurones.

T/P : Je ne veux que la vérité. Je veux qu'il m'explique et que je puisse me venger d'une certaine façon.

Jackson : Ça va j'ai compris. Je vais te laisser passer. Il ne m'a pas tout dit. Je sais juste qu'il va sur un parking dans le district 24/7. Pour régler une affaires avec un certain Woogin ou je sais pas quoi.

T/P : Woojin ?!

Jackson : Woojin oui c'est ça.



--------Fin du chapitre 27------

J'espère que ça vous a plus.

On se retrouve vite !

A bientôt.

| corrigé |

Prenez soin de vous.

Mafia II ITERMINEIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant