Je quittais la salle persuader que j'allais me faire trucider par le fou-furieux si il revenais. Je pris l'escalier en m'assurant de ne pas être au douzième étage et parti à la recherche de Jisung qui devait m'avoir attendu quelque part. Du moins je l'espérais...
En arrivant en bas, tout le monde avaient disparus et avait probablement rejoint leur lit douillet. Au loin je vit Taehyung qui était assis sur une chaise au téléphone. Il lança un regard vers moi mais se reconcentra bien vite sur sa discussion qui semblait pouvoir lui coûter la vie.
Chan: Hey...
Je me retourne et tombe sur Chan qui semble être au courant pour toute l'histoire et qui n'en est pas fière. Il s'assure tout de même que je soit ni blessée ni en état de choque avant de me proposer de me ramener chez moi.
Chan: Il est six heure. Tu dois être fatiguée de tout ça. Je vais te ramener. Ca ne sert a rien de rester ici plus longtemps. A part si tu ne veut pas évidemment. Je ne te force à rien.
Je sort mon téléphone et regarde l'heure étonnée d'avoir passé toute la nuit dehors.
T/p: C'est une bonne idée. Je ferais mieux de dormir avant de tourner de l'œil. Tu sais où j'habite ?
Chan rigola doucement en sortant ses clés de voiture.
Chan: Quel ami ne saurais pas ça ? Tu me sous estime T/p.
T/p: Je demandais juste. J'ai dû mal à savoir où j'en suis la tout de suite.
Je devrais passer là bas. Ca doit faire plus d'un an et je n'ais même pas été le voir pour son anniversaire. Jeno me tuerais probablement si je lui disais... Je regarde Chan qui me voit hésiter.
T/p: Tu crois que tu pourrais faire un détour ? Je dois voir quelqu'un.
Chan: Bien sûr. Où tu veux.
Je lui sourie et nous quittons le Centre dans une grande voiture noir. Je suis nostalgique à l'idée qu'il n'ai pas prit la Mini. Cette voiture est pour moi un souvenir précieux. J'ai eu beau la critiquer, elle reste un symbole du District 9. De mon District de cœur. Pendant que l'on roule, Chan passe une musique jazz qui me détend avant d'arriver devant le bloc blanc. Quand il amorce le grand virage qui mène à ce bâtiment cubique, il serre le volant sous ses mains.
Chan: Qu'elle idée d'aller dans un columbarium alors qu'on viens de te faire croire à la mort de Hyunjin et Taehyung...
Je sort de la voiture alors qu'il vient de finir de se garer.
T/p: Qu'elle idée de me faire croire à la mort de Taehyung et Hyunjin. C'est peut être par là qu'il faut commencer. Tu ne crois pas ?
Chan ne dit rien mais me suis tout de même jusqu'à l'entré. Il fait une prière avant d'entrer et continu de me suivre jusqu'à l'urne de Jaemin. Il la salut et me laisse en se reculant légèrement.
T/p: Salut toi...
Je ne sais jamais quoi dire. Si il m'entends j'ai l'air d'une folle qui parle à des cendres dans un pot d'écoré de fleurs. Et si il ne m'entends pas, j'ai encore plus l'air d'une folle.
T/p: Désolé mais on ne t'envoie pas encore de compères pour t'amuser avec les anges là haut...
Je marmonne à moi même.
T/p: Quoi que, je me demande encore pour Jisung...
J'entends Chan qui pouffe derrière moi à ma dernière phrase mais ne relève pas. Je regarde les fleurs fané entassées qui orne cette sépulture autour de tant d'autre. Elle n'a rien d'extraordinaire et pourtant, elle reflète la lumière de la lune sur ses paroies verte et blanche lui donnant un air de rareté qui dénote de ses semblable.
????: Qui êtes vous ? Et qu'est ce que vous faites ici ? Je ne crois pas vous connaître.
Un homme habillé très classement nous interpeler du bout du couloir. Vêtu de noir, il est discernable seulement par les paillettes rouges qui brodent son habit dans une valse de flammes incontrôlables. J'ai l'impression de le connaître mais je ne saurais d'où.
T/p: Nous ne voulions pas déranger. Excusez nous.
Chan: On allait s'en aller de toute manière. T/p ?...
Il attrape mon bras et commence à me tirer vers la direction opposé à l'inconnu qui se rapproche toujours plus de nous.
L'inconnu aux flammes: T/p ? Vous êtes T/p ? Attendez !
Il se met à courir vers nous et passe devant les quelques fenêtres qui illumine de la lumière naissante du début du jour. Je comme à voir une touffe décoloré bondir à chaque pas que fait le jeune homme. Ses bouclette lui donne un air guilleret qui le fait presque devenir ironique face à la tristitude de cet endroit.
Bouclette et les trois ourses: Vous êtes là pour Jaemin non ? Il m'a parler de vous ! Je suis sur que vous devez me connaître je m'appel Kun. J'ai cru que vous étiez des fans qui me suivent partout. Certaines viennent ici et ce croient permit de déposer des fleurs sur la sépulture de mon ami... M'enfin ce n'est pas le cas alors je suis soulagé.
Il parlait sans fin. Son air allait avec la réalité. Il était rayonnant, étincelant de bonne volonté et de joie de vivre. Il me faisait presque pensé à Jaemin. Il fouilla dans sa poche et me tendis son téléphone que je pris dans mes mains.
Kun: Si vous pouviez me laisser de quoi vous recontacter, j'aimerai beaucoup discuter avec vous. Vous êtes l'une des rares personnes à avoir connu Jaemin et son frère.
T/p: Comment savez vous que je le connait. Je n'ai rien dit à ce sujet.
Kun: Mais bien sûr ! J'en oublie l'essentiel ! Je suis le meilleur ami de Jaemin. Enfin... J'étais... Nous étions dans la même classe au lycée. Si vous êtes bien la T/p dont il parlait tout le temps !
Je suis sur le cul... Ce garçon est le Kun du lycée. Impossible... Le garçon que je connaissait avec une pair de lunette horrible et une frange plus longue que la queue du marsupilami. Incroyable... Je rentre mon numéro et il nous salut en quittant, toujours dans la précipitation, le columbarium. Il était apparu aussi vite qu'il était parti.
Chan: Tu ne le reconnais pas ?
Je me retourne vers Chan qui fronce les sourcils depuis que Kun a passé la porte.
T/p: Non le garçon du lycée était vraiment trè-
Chan: C'est un membre de WayV. Le Prince Kun.
-------- Fin du chapitre 58---
J'espère que ça vous a plus comme d'habitude.
Des bisous <3
VOUS LISEZ
Mafia II ITERMINEI
FanfictionAprès avoir recommencé sa vie, T/p se rend compte que quelque chose cloche. Elle commence à recevoir de mystérieuses lettres. L'impression d'être suivi et observer tous les soirs quand elle rentre chez elle, les infos qui commence à parler de mafie...