Après sa déclaration plus qu'inquiétante, Jisung me laissa et la cérémonie continua comme elle avait commencé. La pluie s'accentua alors que mes vêtements étaient sur le point de déteindre face au torrent. Le retour n'était qu'une farandole de "pouik pouik "dû aux chaussures classe mais en cuir ciré, de tous les hommes de Siwon qui embrassaient le sol remplit d'eau.
Je rentrait avec Felix qui m'avait attendu non loin du cimetière. Moi qui avait été forcé de participer à l'entement car je faisais partie du plan, lui avait préféré rester en dehors de ça. Il l'avait dit lui même.Felix : Factice ou pas, je ne veux même pas m'autoriser les imaginer mort.
Sur cette phrase, il m'avais laisser rejoindre Jisung et la masse d'homme en pingouin qui m'attendaient pour commencer la cérémonie. Dans la voiture, personne n'osait parler de l'incident ni du mensonge. Moi je fixait la route, lui il fixait le rétroviseur qui me fixait moi.
Felix : Tu n'as pas pu voir Hyunjin depuis le temps pas vrai ?
J'hochais lentement la tête, regardant les gouttes faires la courses sur la vitre.
Felix: Il devrait pouvoir sortir ce soir si je ne m'abuse. Il a dit qu'il passerai au centre avant de rentrer à la maison. Tu pourras le voir si tu ne le tue pas.
Je sourie à sa remarque alors que l'on entame un virage vers le Centre. Les immeubles immenses qui nous entoure semblent danser dans la valse d'eau qui tombe sur Seoul. La grande voiture noir passe une musique douce qui me berce au son des gouttes.
T/p: Tu sais pourquoi je suis conviée au Centre ? Tu n'as pas balancé la couleur de mes sous-vêtements au moins...
Je le regarde du coin de l'œil alors qu'il me jette un sourire dans le rétroviseur intérieur qui lui vaut le mérite de grillé une priorité. Je pouffe alors qu'il relâche la pression qui s'était créé entre nous.
Felix: Je ne vais pas divulgué cette pépite. De toute façon qui pourrais me croire si je dit que la femme la plus redouté de la Mafia porte de la dent-
T/p: HUM.
Je tousse alors qu'il se gare.
Felix sourit de toutes ses dents alors qu'il sait parfaitement que je suis à deux doigts de le frapper. Ses conneries m'avaient manqué. Un pincement au cœur me prend la poitrine alors que je descend. Il passe son bras sur mes épaules alors que je le repousse en jurant sur toutes sa descendance.
Felix: J'ai grandi ou c'est toi qui à rapetissé mamie ?
Je lève les épaules tandis que nous nous élançons vers l'immeuble vitré.
T/p: C'est sûrement toi qui as grandi.
Felix s'arrête dans sa marche alors qu'il s'emble choquer du compliment. Il attend la pique qui ne tarde pas à arriver.
VOUS LISEZ
Mafia II ITERMINEI
FanfictionAprès avoir recommencé sa vie, T/p se rend compte que quelque chose cloche. Elle commence à recevoir de mystérieuses lettres. L'impression d'être suivi et observer tous les soirs quand elle rentre chez elle, les infos qui commence à parler de mafie...