Partie 6

14.7K 573 15
                                    

Évidemment ce n'est pas la peine de le dire deux fois. Tout le peu s'est lever pour partir sauf Ulrick :

Le prof - J'espère que vous savez que ce n'est pas comme ça que vous aurez votre bac !
Liam - Monsieur le jour où j'ai mon bac avec mention très bien, je viendrais vous l'annoncer en personne !
Le prof - RDV début juillet dans ce cas là !
Bastien - Yo Ulrick tu nous passeras les cours hein.
Ulrick - Pour pas changer.

Sur ces mots, Bastien et tous les autres sortent de la classe, tous fière d'eux bien sûr.

Avec Nawel on est aller sur le terrain de la dernière fois, l'heure passe, on revient au bahut pour le cour d'après. Sur le chemin, Nawel trouve une de ses pote, elle s'arrête pour discuter avec, je lui dis qu'on se retrouve devant la salle. Je marche tranquillement sauf que je m'arrête net.
Je vois le mec qui m'a fait bloquer avec ses yeux là, Yanis. Il est assis sur un banc. Sa tête est renversée en arrière, il porte des lunettes miroir, attention monsieur a des Ray Ban Aviator, les coudes appuyés sur le dossier du banc, les jambes allongées, il était parfaitement immobile. Je le regarde quelques seconde, il est à l'ombre, il porte un débardeur qui laisse voir ses épaules ainsi que ses bras qui sont contractés. Je me suis mis dos à un mur pour attendre Nawel vu qu'elle va passer par là pour aller en cour et aussi pour le regarder. Je laisse mes yeux dériver sur lui jusqu'à ce que :

- T'as fini de me mater chérie ?

Et merde ! Comment je me suis faite grillée, cramée, carbonisée là !

- Genre je te matte.
- Assume chérie ! Tu croyais que je te voyais pas depuis tout à l'heure ?

Et moi qui pensais qu'il avait les yeux fermés et bah je me suis bien faite avoir là !

- Alors déja tu te calmes avec tes " chérie " et ensuite qu'on ce le dise, je ne te mattais pas !

Il se lève et se rapproche de moi.

- Mais bien sûr prend moi pour un con surtout !
- Si tu veux.

Il enlève doucement ses lunettes.

- Je te conseille de pas me chercher.
- J'ai trop peur ouuuuh.

La fille qui cherche pas du tout mdrr.

Il ne dis plus rien, il plonge son regard dans le mien, on peut croire à son expression qu'il est énervé mais non parce qu'il commence à sourire doucement et je serre les dents pour ne pas baisser ma garde parce que son sourire ne me laisse pas indifférente je l'avoue. Je pouvais fondre totalement. Son regard jongle entre mes yeux et mes lèvres, nan il est pas sérieux là ? Ma respiration accélère et il l'a remarquer.

- Je te fais de l'effet ou je rêve ?
- Tu rêv...

Je suis couper dans ma phrase par quelqu'un qui commence à crier.

- Mais tu fous quoi avec elle bordel !! ''

Je tourne ma tête et je vois ... Sandra ! Putain c'est pas vrai ! Elle a vraiment décider de me faire chier celle là !

- Baisse d'un ton tu veux ?
- Mais tu te crois où toi ? C'est bon t'arrives des îles et tu dragues les mecs en couples ?
- Mais qu'est-ce que tu baves encore toi ?
- Yanis c'est mon mec alors bouge !

Yanis avec Sandra , Sandra avec Yanis ? Les deux en couples ? Les deux ensembles ? C'est une blague ? On se fou de moi là ?

- Tu lui veux quoi à mon mec ?
- Bah demandes lui tiens !

Et je me casse, c'est bon ma journée est gâchée. Bref j'arrive devant la salle, Nawel y est déjà et je devine sa question d'ici : 

- Tu étais où ?
- Euh .. je .. j'étais en train de gueuler avec Sandra.
- Hein ? Comment ça ? Elle t'a dit quoi ? Elle t'a fais quoi ? Tu lui as remis une gifle ? Il s'est pass..
- Stop ! Oh respire pendant tes monologues là mdrr.

Lui & Moi ? Une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant