Partie 41

18K 498 25
                                    

Chapitre 41 :

- Quoi ?!

- Romain est gay.

- Tu déconnes là ?

- Pas du tout.

- ...

Je vois qu'il ne dit rien mais qu'il réfléchit. Je me demande si il le prend mal ou quelque chose comme ça.

- T'inquiète je n'ai absolument rien contre les gay ou autre le truc c'est que je me sens totalement con là.

- Oui tu peux.

Il se passe la main dans les cheveux :

- Oh le con oh le con.

- Mdrrr mais non t'inquiète ce n'est pas la peine de t'en vouloir à ce point là. C'est normal que t'ai mal réagit. J'aurais été dans le même état que toi.

- J'aurais dû te laisser t'expliquer.

- Et moi j'aurais dû te prévenir.

- On a tous les deux merder.

- Non j'ai merder. Sérieux je savais que ça n'allait pas pour toi et bon je n'ai pas chercher et j'ai direct été agressive... Pardon..

- T'inquiète on a pas fini de s'engueuler avec ton caractère là mdrrr.

- Mon caractère ? Non mais tu t'es vu ?

- Justement, entre mon caractère et le tien bah putain..

- Ça va être explosif.

- Genre cinq disputes par mois.

- Hmm plutôt trois.

- Vendu !

- Mdrrr on est pas normal, regarde de quoi on parle.

- C'est un sujet comme au autre.

- Oui bien sûr. Demain on arrive avec la bande et on demande aux couples combien de fois ils se prennent la tête dans le mois aussi ?

- Ouais putain on fait vraiment pour voir.

- Tu me désespères.

- Arrête tu m'adores

- Un touuut petit peu.

- Mytho va !

- Bref j'ai faim.

- Moi aussi et c'est toi qui fais à bouffer.

Je n'ai même pas eu le temps de répliquer qu'il m'avais déjà pousser vers la cuisine.

- Oh meeerde !

- Quoi ?

- Grég' s'est endormit.

Ohhh mon bébé était rester tout seul devant la télé..

- Je vais le coucher, j'arrive.

Pendant ce temps je regarde ce que je peux faire à manger. Je n'ai pas envie de cuisiner donc je fais un truc rapide.

Quelques heures plus tard, on est poser devant la télé, on voit Fabien et Catherine rentrer.

Fabien - Alors comment ça va les amoureux ?

Yanis - Tranquille.

Fabien - Lina je te dépose ?

Yanis - Laisse je l'a ramène.

Catherine - Non non il est tard. C'est hors de question que tu fasses la route sur ta moto à cette heure ci !

Yanis - Maman, aller s'il te plaît. Au pire je ne reviens pas et je dors chez elle.

Lui & Moi ? Une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant