Chapitre 39 :
Je me retourne. Qu'est-ce qu'elle me veut ? Je l'a reconnais, c'est la femme que j'avais vu avec ma mère pendant notre journée au spa. Elle est très bien habiller, elle porte un tailleur couleur caramel avec des chaussures.. ouuuh trop belle. Bon bref laissons ses chaussures tranquilles vu que ça ne me dit toujours pas ce qu'elle me veut. Déjà comment elle connaît mon prénom ? Comment elle a su où se trouve ma maison ? Elle a une légère ressemblance avec quelqu'un que j'ai déjà vu mais là franchement je ne m'en rappelle pas du tout.
- Vous êtes qui ?
- Je suis.. enfin je m'appelle L..
- Lucie !
Je tourne la tête et je vois ma mère très énervée. Elles se tuent du regard toutes les deux. Bon alors on m'explique ou je fais l'arbitre ?
- Kathy t'es toujours partout c'est pas possible ça même au jour d'aujourd'hui !
- Je vais te le dire une seule et unique fois. Déjà je sais même pas ce que tu fais chez moi mais tu prends tes distances avec ma maison, ma fille et mes garçons et surtout de moi. Je ne veux plus te voir roder ici. Je t'ai prévenue. Reviens encore ici et on recommencera comme au bon vieux temps. Maintenant tu t'en vas et toute de suite.
La Lucie en question s'en va et je m'apprête à questionner ma mère en long en large et en travers sauf qu'elle prend la direction de la porte d'entrée sans même m'adresser un regard. Bon ça veut dire qu'elle ne veut pas en parler, qu'elle veut rester seule un moment. Je suis monter dans ma chambre pour travailler. Bah ouais, fallait pas oublier que c'était l'année du bac. Mais avant ça ? Skype avec Romain. Je lui avait dit, entre temps, que je sortais avec Yanis et il m'a répondu :
- De toute façon c'était couru. Tu me parlais trop de lui. Et puis ça se voyais rien qu'à ta façon de me parler de lui qu'il te plaisait un peu trop beaucoup.
Donc je l'appel et il répond :
- Ti Fille !
- Coucouu !
- En forme ?
- La pêche mûre et toi ?
- La patate douce !
- Mdrrr. Hééé j'ai besoin de toi !
- T'as toujours besoin de moi.
- Aha bref t'es un mec on est d'accord ?
- Waouw ! Tu t'en n'ais rendu compte toute seule ?
- Mais non mais il me faut un conseil.
- Bah dis le directement ! Regarde ce que tu me dis aussi.
- Oui bon bref ! C'est bientôt la Saint Valentin.
- Ouais et ?
- Je n'ai pas de cadeau pour Yanis..
- Mdrrr ahaha c'est ton problème ! Non sérieux ça me fait bizarre de te voir fêter la Saint Valentin. Enfin quelqu'un qui te supporte !
- Va te faire foutre !
- Oui oui moi aussi je t'aime.
- Aller s'il te plaît sérieux je n'ai aucune idée.
VOUS LISEZ
Lui & Moi ? Une évidence
Teen FictionLina Suarez, jeune adolescente, quitte son île, La Réunion, pour commencer une nouvelle vie dans le sud de la France, à Bordeaux. Elle pensait refaire sa vie tranquillement mais c'était sans compter sur les caprices du destin. L'auteur d'une œuvre d...