Chapitre 43 :
Sans comprendre, je me retrouve par terre sur le côté et vu la douleur qui me tue au niveau du genou gauche, je sais que je viens de me déboîter la rotule. J'arrive à peine à bouger la jambe. Je n'avais pas de casque parce qu'on a rouler sur même pas cinq mètres c'était le niveau minimum chez les débutants là. Je vois la moto par terre sur le côté mais je ne vois pas Yanis. Alors là, c'est la panique totale. Sauf que d'un coup je me sens soulever par les bras.
- Aaah doucement !
- Ne commence même pas à crier ! J'aurais pas dû te lais..
Il remarque alors l'état de mon genou.
- Oh putain mais reste pas debout avec ton genou ! Assis toi !
Il est marrant lui. Il me lève de la façon la plus mignonne qui soit pour ensuite me dire de m'asseoir. Logique..
- J'ai mal !
- Bah heureusement que t'as mal ! Le contraire m'aurais fait peur hein ! Tu ne bouges pas, j'appelle Liam.
Pendant qu'il téléphone, je met une main sur ma rotule qui n'est plus emboîter dans mon genou et l'autre main sur ma jambe. D'un coup sec, j'appuie sur ma rotule qui se ré-emboîte.
- Aaayeuuuh !
Yanis se tourne et fait les gros yeux. Il raccroche et s'approche.
- Tu.. t'es.. mais t'es complètement malade Lina !
- Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
- Mais même ! Tu te prends pour Rambo ou quoi ?
- Mais ne cris pas !
- Tu vois ? Quand je te dis '' non'', tu insistes ! Regarde l'état de ton genou ! Et si t'avais eu pire ?
- ...
- ...
- On fais quoi ?
- Liam arrive.
Je vois qu'il se tient le bras et qu'il fait la grimace.
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Rien.
- Yanis.
- Rien !
Oups, il est en colère là.
Je ne dis plus rien, Liam arrive avec son père. Génial.
Liam - Mais il s'est passer quoi là ?
Yanis - Elle a réussit à niquer son genou et mon bras.
Liam - Mdrrr t'es trop nulle.
Amir - Ce n'est pas le moment de rire là. Liam, tu les emmènes à l'hôpital. Yanis je m'occupe de ta moto, aller.
Liam - Tu peux marcher ?
Moi - Non.
Liam - Au putain mais ton genou a gonfler de ouf là !
VOUS LISEZ
Lui & Moi ? Une évidence
Fiksi RemajaLina Suarez, jeune adolescente, quitte son île, La Réunion, pour commencer une nouvelle vie dans le sud de la France, à Bordeaux. Elle pensait refaire sa vie tranquillement mais c'était sans compter sur les caprices du destin. L'auteur d'une œuvre d...