Chapitre 33 :
Alors là je crois que je suis dans la merde ! Je dis quoi ? Je fais quoi ? Je suis totalement perdu là. Je voudrais qu'il se passe quelque chose là toute de suite là maintenant pour éviter d'avoir à répondre à Sam. Dire la vérité à Sam ? Lui mentir ? Que faire ?
Si je lui dit la vérité, Yanis le prendra mal enfin pas mal mais il ne comprendrait pas ! Imaginons que Sam aille lui parler, Yanis se poserait des questions vu que personne ne doit être au courant pour nous.
Si je lui mens, alors là c'est moi qui sera mal. Mentir à mon frère ? C'est juste impensable ! Sam n'est pas le genre de frère qui le prend mal quand je lui parle de mec mais il veut juste être au courant. Que je lui dise moi-même et pas qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre.
Si je lui mens et que plus tard je lui dis qu'en faite :
- Oui bah en faite je suis avec Yanis.
Alors que je lui aurait dit tout le contraire avant, il le prendra mal.
Sam me transperce avec ces yeux, il a le regard qui tue ! Il attend une réponse de ma part et si je ne lui réponds pas, se sera pire.
Je prend le risque et fixe mes doigts
- Il ne se pas absolument rien entre Yanis et moi. Pourquoi tu me poses cette question ?
Je n'étais pas du tous crédible.
- Tu pense quand même pas que je t'ai cru là rassure moi ?
- Mais Sam il n'y a rien.
- Redit le moi en me regardant droit dans les yeux.
Je lève la tête et je fais ce que je n'ai jamais fais avant.
- Il ne se passe absolument rien avec entre Yanis et moi.
- Hmm... ok mais si il y a un truc tu m'en parles hein ?
Pas possible.. Sam m'as cru. Je n'en reviens pas.. Moi qui n'a jamais réussis à faire ça, il venait de tomber dans le panneau la tête la première. Le jour où il va savoir que je lui ai menti, ça va très mal se passer.. Sérieux j'étais mal, je venais de mentir à Sam en le regardant droit dans les yeux.. Mais pourtant je voyais très bien qu'il était sceptique.
Mais bon au moins il me laisse tranquille avec cette histoire. La soirée a continuer enfin, la soirée disons plutôt la nuit hein il était déjà 4h30 donc on commençait à être mort. Alors pour dormir c'était simple, le deuxième était étage pour les mecs et le troisième pour les filles. Oui c'est trèèès grand chez Anaïs et Franck !
Les mecs sont rester au salon encore un peu pour faire une partie de play ! Il y avait environs quinze mecs, certains que je connaissais pas, pareil pour les meufs ! Donc on dormait là où on trouvait de la place. Nawel m'avais bien sûr garder une place dans un des lits qu'elle avait trouver, elle squatte là où elle veut. Bref on s'est endormit directement.
Le lendemain je me réveil.. par terre. Alors comment j'ai atterrie là ? Bonne question. Je lève ma tête et regarde sur le lit. Nawel s'est étalée comme une crêpe. Voilà comment j'ai dû me retrouver par terre. Je prend mon téléphone et je vois qu'il est 15h.
VOUS LISEZ
Lui & Moi ? Une évidence
Teen FictionLina Suarez, jeune adolescente, quitte son île, La Réunion, pour commencer une nouvelle vie dans le sud de la France, à Bordeaux. Elle pensait refaire sa vie tranquillement mais c'était sans compter sur les caprices du destin. L'auteur d'une œuvre d...