Chapitre 22 :
Il colle son front au mien :
- Arrête de me chercher Lina.
- C'est pour ça qu'on t'a pas vu de la soirée ? T'es partis déprimer dans ton coin parce qu'elle était pas là ? Oh mon pauvre.
- Arrête Lina, je te jure arrête !
- Bah j'ai rien fait là !
- Putain mais tu me saoules !
- Mais je t'ai fais quoi ?! C'est toi qui t'es exciter sur moi pour rien en plus !
- Mais c'est toi là tu calcules pas depuis que t'es arriver ! Tu colles l'autre !
Je le pousse un peu, le truc inutile vu qu'il est beaucoup plus fort que moi donc il n'a pas bouger d'un pouce.
- Quoi ! Tu te fous de ma gueule ? Moi je te calcule pas ? Bah tu t'attendais à quoi après ce que tu m'as balancer ? Tu m'as confondu avec toutes tes traînées là en me disant '' Ouais tu veux que je te galoche '' ! Pourquoi tu t'es énerver comme ça ? J'ai pas capter alors dit moi !
- Bah j'étais énerver putain !
- Garde ton excuse de merde !
Je commence à partir mais il me retient le bras.
- Mais reste là ! T'es trop presser d'aller retrouver Karim c'est ça ?
- Arrête Yanis, je te jure arrête !
Il a fait quoi cet abruti ? Il a rigoler.
- Pourquoi tu rigoles ?
- Je t'ai sortis la même phrase il y a même pas deux minutes.
- Et alors ? Ça ne me fait pas rire moi !
- Bah moi non plus !
Il se ré-énerve.Faut savoir hein. Soit tu t'énerves soit tu ris. Du coup c'est moi qui est rigoler. Il y avait vraiment rien de drôle hein mais son truc de rigoler et toute de suite après, être de nouveau énerver pour moi ce n'est pas crédible.
- T'as quoi encore là ?
Je ne parle pas, je fixe ses yeux et je me retiens de toute mes forces pour pas rigoler mais impossible. J'explose en rire, il fait pareil mais on est toujours énerver l'un contre l'autre.
- Mais arrête de rigoler on est en train de s'engueuler là !
Alors là c'était plus possible, on se tape une barre à en avoir les larmes aux yeux.
- Tu m'énerves !
- Bah toi alors tu me prends grave là tête avec ton caractère de merde là !
Et voilà on se ré-énerve, oui oui on est pas normal je pense.
- Mais je t'ai fait quoi !
Il décide de baisser la tête et de rien dire donc je recommence à partir sauf qu'il me ré-rattrape le bras, me plaque au mur, me regarde droit dans les yeux et me chuchote :
VOUS LISEZ
Lui & Moi ? Une évidence
Teen FictionLina Suarez, jeune adolescente, quitte son île, La Réunion, pour commencer une nouvelle vie dans le sud de la France, à Bordeaux. Elle pensait refaire sa vie tranquillement mais c'était sans compter sur les caprices du destin. L'auteur d'une œuvre d...