J'ai l'impression que ça lui avait écorcher la bouche de dire ces mots .. Donc ça veut dire qu'il était sincère ? Normale que je me pose cette question, on ne peut jamais savoir avec lui. Il peut très bien me jouer la comédie et basta.
- Quoi ?
J'avais très bien compris ce qu'il avait dit sauf que je voulais voir s'il aurait répéter sans broncher. Là au moins, je serais sur qu'il est sincère. Répéter deux fois qu'il est désolé surtout pour lui, c'était pire qu'un supplice donc fallait vraiment que ça lui tienne à cœur.
- Je te dit que je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai dit au Mac Do. De la façon dont je l'ai dit et surtout je ne voulais absolument pas te blesser mais juste te faire chier. Je n'ai pas du tout apprécier ta petite blague de merde là ! Je m'excuse aussi pour t'avoir mis mal devant ton frère ..
Wouuu eh ben j'en attendais pas autant. Il m'épate là. Je pensais qu'il aller me dire un truc du genre " Mais t'es bouchée ou quoi "
Je le regarde pendant un moment sans rien dire et je sais très bien qu'il attend une réponse de ma part après tous ce qu'il m'a dit. Je fais durer exprès juste pour l'emmerder.
- Excuse acceptées.
Il me fait un magnifique sourire, ce sourire que je n'avais vu depuis deux jours. Vous me direz que deux jours ce n'est rien mais ça m'a fait plaisir de le revoir sourire, savoir que je suis plus en froid avec lui, le refaire chier, ça m'a trop manquer parce que je pouvais plus lui envoyer des vents sans que ça parte en cacahuète.
- Au faite ça va mieux depuis hier ?
- Oh mais c'est qu'il s'inquiète ?
- T'as cru. Aller répond.
- Ouais tranquille ça va beaucoup mieux.
- Tu en en sûr ?
- Mais oui !
- Lina ?
- Quoi ?
- Sans rancune ?
- Pour ?
- Ça !
Ce con m'a fait un croche pied ou je ne sais pas quoi, il m'a fait un truc avec son pied, je n'ai même pas compris tellement c'était rapide. Le seul truc que j'ai compris c'est que j'avais atterri par terre ... dans la boue!
- Putain ! Espèce d'enfoiré !
Je suis tomber sur le côté enfin je me suis ramasser sur mon bras donc sur tout le côté gauche, je suis en boue ! Toute dégueulasse ! De la boue dans les cheveux, sur mon bras, sur mon haut et sur mon jean.
- T'es en boue !
- Nooon sérieux ? Je n'avais pas remarquer ! Tu fais chier ! Pourquoi t'as fait ça en plus ?
- Attends t'as vu l'état de mon débardeur ? Il est dégueulasse à cause de toi !
- Tu te fous de moi là ? C'est pour ça que tu m'as balancer dans la boue ?
- Et encore j'ai été gentil je trouve.
- Putain mai..
- Sans rancune ?
- Va te faire !
Raaah je le déteste !
On arrive au bahut en retard évidemment. Le surveillant, Nico, nous vois arriver et nous regarde avec une tête bizarre.
VOUS LISEZ
Lui & Moi ? Une évidence
Fiksi RemajaLina Suarez, jeune adolescente, quitte son île, La Réunion, pour commencer une nouvelle vie dans le sud de la France, à Bordeaux. Elle pensait refaire sa vie tranquillement mais c'était sans compter sur les caprices du destin. L'auteur d'une œuvre d...