Bien sûr on était déjà inscrit depuis début juillet, on s'était occuper de tout le côté administratif avant de partir en vacance.
Entre mon retour de vacance et la rentrée en fac, il s'est passer pas mal de chose. Laissez moi vous le racontez.Tout d'abord, on a organiser une grosse teuf chez Franck et Anaïs qui était une soirée « ADG » comme l'avait si bien dit Axel. Une soirée « Avant D'être Grand ».
C'était sûrement notre meilleure soirée tous ensemble mais surtout la dernière.. On avait fait nos choix pour aller dans différentes facs mais pas tout le monde avait demander à Bordeaux.. donc après cette soirée là, on a du dire au revoir à plusieurs d'entre nous. Et même si on savait qu'on allait se revoir, franchement quand on a passer une année de folie avec eux et devoir se séparer.. c'est pas le top. Moi encore ça faisait qu'un an, mais dans la bande ils se connaissaient depuis beaucoup plus longtemps.
Liam, Nawel, Cédric, Yanis, Thaïs, Axel, JB, la bande de mon frère et moi sommes rester à Bordeaux.. mais les autres non.
Ulrick et Alyssa sont partis à Paris, ensemble. Ils ont pris un appartement tous les deux en plus le frère d'Ulrick habite là bas aussi donc ils ne seront pas solo pour emménager et tout. Ulrick est partis en maths sup'. On s'y attendait tous. Il a été accepter dans l'une des meilleurs fac de Paris et on était tous content pour lui. Alyssa aussi a était accepter dans la même fac ( couple de grosse tête j'vous dit ), elle va faire des études de droit et connaissant Alyssa, on sait que tous ce passera bien pour elle.
Alani a, quant à elle, tenter l'Australie avec Fabiola. Elles ont décider de faire des études d'anglais à l'étranger. Mais qui dit Alani dit Raff'.. et d'un commun accord ils ont décider de mettre fin à leur histoire..
Raff', lui, est partit en Belgique pour faire une CPGE ( Classe Préparatoire aux Grandes Écoles ) scientifique, une BCPST ( Biologie, Chimie, Physique et Sciences de la Terre ). Ah oui, son truc à lui c'est bien les sciences.
On sait qu'il aime toujours Alani et qu'elle aime aussi mais ils savent bien que la distance auront raison d'eux. C'est pas comme si c'était la distance Paris – Bordeaux.. non non là c'est Belgique – Australie donc autant dire que ce n'est pas la porte à côté.Il y a eu des larmes évidemment, déjà qu'Alani se séparait de sa sœur jumelle, ce qui n'était jamais arriver, mais elle se séparait aussi de son amour. La pauvre.. franchement j'étais mal pour elle sérieux.. mais bon ils se sont dit que les études c'est important et qu'ils ne voudraient pas un jour se reprocher d'avoir gâcher une opportunité qu'ils auraient pu avoir et qu'ils auraient refuser à cause de l'un ou l'autre.
C'est avec le cœur lourd que ces deux amoureux se sont dit au revoir. Non ce n'est pas un adieu, parce que même s'ils vont faire des études dans différents endroits, je demande à voir qui pourra faire oublier Raff' à Alani ou inversement. C'est vrai qu'il a déjà faillis l'a perdre et croyez moi, il a bien retenu la leçon.Le départ de Raff' était triste pour Liam, Yanis et Nawel.. hé oui. Eux ils ne s'étaient jamais quitter depuis l'enfance donc imaginer un peu.. Bon certes, il n'y aurait pas un océan qui les séparent mais bon ce n'est pas pareil quand même.
Heureusement Fabiola était là pour remonter le morale d'Alani hein. Elles ont bien atterrit « in Australia » et elles sont souriantes. On espère tous que tout va bien se passer pour elles comme pour Raff' qui lui aussi a bien emménager dans son appartement.Quand à nous bah on a du préparer nos affaires pour emménager dans nos futurs appartement. Alors on avait penser à prendre un appartement à deux avec Nawel aha sauf que Liam nous a dit et je cite :
« Ouais bah ouais tranquille et quand vos mecs viennent vous voir vous faites des plans à 3 ou comment ça s'passe? »
Donc après avoir peser le pour et le contre on a décider qu'on prendrait chacune notre appartement mais on est pas vraiment éloigner puisqu'elle sera ma voisine mdrrr ( elle m'aime trop, elle peut pas vivre sans moi en faite )
VOUS LISEZ
Lui & Moi ? Une évidence
Teen FictionLina Suarez, jeune adolescente, quitte son île, La Réunion, pour commencer une nouvelle vie dans le sud de la France, à Bordeaux. Elle pensait refaire sa vie tranquillement mais c'était sans compter sur les caprices du destin. L'auteur d'une œuvre d...