Liam regarde tous le monde avec des yeux tous ronds. Il ne s'attendait clairement pas à ça. Il regarde Yanis et Raff' qui lui font un grand sourire. Liam sourit à son tour avant de dire à Raff' :
- C'est pour ça que tu ne voulais pas qu'on bouge quand j'ai voulu rentrer vers 15h hein ?
- C'était pour une bonne cause. Bon anniversaire en retard mec !Liam prend Yanis et Raff' dans ses bras pour les remercier. Il prend Grégory aussi dans ses bras. Il s'avance ensuite vers ses parents et les prends aussi dans ses bras. Il va dire bonsoir à tout le monde, ses cousins lui tombe littéralement dessus et ils s'effondrent comme un château de carte par terre. Il finit avec la bande.
- Bon qui a organiser ça pour moi pour que lui je lui fasse un câlin de ouf ?
Tous les yeux se braquent sur moi et je fais un grand sourire à Liam :
- Tu n'as pas pu fêter ton anniversaire à cause de moi donc.. euh.. bah je voulais.. rattraper le coup.
En guise de réponse, Liam me prend dans ses bras et me fait tourner comme une petite fille.
- T'as assurer putain merci.
Matou arrive derrière lui et dit :
- OH DJ ! ENVOIE LA MUSIQUE !!
Et de là, on commencer à s'ambiancer comme des malades. Pendant une bonne heure, on a pas arrêter de danser.
Tout le monde commencer à avoir faim et le buffet s'est rapidement vider. Fabien et son frère avaient vraiment assurer. Ils n'ont pas fait quelque chose d'extraordinaire mais juste ce qu'il fallait. Excellent, simple et pas trop compliquer. Au menu ? Pizza, mini burgers, panini ( il y avait carrément la machine pour les faire ), plusieurs salades ( les mecs n'ont pas du tout toucher à ça ), des chickens wings, des wraps et j'en passe..
En fait, Fabien et son frère avaient pris tous ce que les jeunes aiment manger et hop, c'était ok. Même les parents qui étaient là se sont régaler. Le père de Liam, celui de Nawel et Dario ont fait un espèce de concours sur celui qui mangerait le plus de wraps en cinq minutes.. le pire de tout c'est que la mère de Yanis, la mienne et celle de Raff' ont fait la même choses..Fabiola - Et ça se dit être adulte hein bande de dalleux ! C'est limite si vous ne manger pas plus que nous !
Catherine - Moi j'ai une excuse. Je mange pour deux.
Fabiola - Ouais bah Kathy n'a pas d'excuse.
Ma mère - Hé hé hé on laisse Kathy tranquille avec sa bouffe hein.
Alysse - Aaah Lina c'est bien ta mère hein. Aussi goinfre l'une que l'autre.
Moi - Mais laisse moi toi.. j'ai manger que deux wraps d'abord.
Axel - Ouais pour l'instant !
Moi - Ne parle pas trop toi ! Tu t'es déjà enfiler trois wraps en plus d'un panini..
Axel - Et alors ? Je suis en pleine croissance moi.
Quentin - Mdrrr vas y mec, tchèk !Après avoir abandonner les mecs près de la bouffe, on est partis danser avec les filles. Il n'y avait aucune cousines de Liam, uniquement ses cousins, qui d'ailleurs mettaient une ambiance de malade.
Il y en avait un qui s'était directement bien entendu avec nous. Enfin, il connaissait très bien Nawel, Raff' et Yanis.En plein danse avec Anaïs, elle se rapproche encore plus de moi et me chuchote à l'oreille :
- T'as une touche ma puce.
Je regarde dans sa direction et je vois que c'est le fameux cousin de Liam, il s'appelle Khaled. Je nie pas qu'il est très beau parce que se serait mentir mais ma réponse était claire :
- Je m'en fou.
- C'est mignooon ! T'as des petits Yanis dans les yeux.
- Et toi des petits Sam.
- Ouais mais ne lui dit pas parce que sinon il ne va plus se sentir là.
- Ne t'inquiète pas, ses yeux brillent que pour toi aussi.
VOUS LISEZ
Lui & Moi ? Une évidence
Novela JuvenilLina Suarez, jeune adolescente, quitte son île, La Réunion, pour commencer une nouvelle vie dans le sud de la France, à Bordeaux. Elle pensait refaire sa vie tranquillement mais c'était sans compter sur les caprices du destin. L'auteur d'une œuvre d...