J'ai envie de pleurer. Je déteste être au centre de l'attention, alors quand toutes ces personnes me dévisagent, j'ai juste envie de m'enterrer sous terre. Sérieusement, pourquoi j'ai fait ça ? J'aurais pu laisser le beau rôle aux nains, et élaborer un plan plus discret, non ?
Ça aurait été mieux. Rah, pourquoi je n'y ai pas pensé avant ?Tout à coup, les cris de joie fusèrent et je crois bien que je n'ai jamais été aussi soulagée que plus personne ne me regarde. Malheureusement, ce n'était pas fini.
- Ma Dame, je crois bien que vous nous avez tous sauvés, me lança Fili.
Argh...
- Haha, ça se pourrait bien... Répondis-je.
Suite a cette guerre, je fus considérée comme une heroine et tous les nains d'Erebor me traitaient avec respect. Ils savaient qu'ils me devaient la vie pour la plupart et tous m'acceptèrent malgré le fait que je n'étais pas une naine. J'avais même eu le droit a ma propre chambre ! Je vécu quelques années de repos bien mérités au royaume des nains durant lesquelles, bizzarement, je ne vieillissait pas...
Cependant il vint un temps ou les attaques d'Orcs se faisaient de plus en plus fréquentes et précisément autour du royaume pour la simple et bonne raison que c'etait moi et mes connaissances que leur maître voulait. Je pense qu'il avait eu écho de ce qu'il s'était passé pendant la bataille des cinq armées. Me sentant coupable de la mort de plusieurs soldats nains pour me protéger je décida de partir.
Mon passage en terre des nains avait assez duré.J'eûs alors la merveilleuse idée de partir chercher Aragorn, et qui sait de peut être retrouver le prince elfe en chemin !
Ce fut donc le lendemain du jour ou j'avais pris cette décision que je m'en allas après avoir remercié chaleureusement les nains de m'avoir si gentiment acceuillie parmi eux.Je fis un détour par Dale ou je revis Tilda, Sigrid, Bain et Bard une dernière fois. Je n'oublierais jamais ces jours passés en leur compagnie.
Puis je me mis en route vers l'Eriador, ou je trouverais sans doute le rôdeur.
Mon voyage dura une bonne année. Toutes les nuits je trouvais une caverne ou un endroit a l'abri pour y dormir. Je passa par le Gondor, sans pour autant m'y arrêter, la même chose pour Fondcombe, pour j'arrivais dans les villages humains, la ou les petites auberges qui attiraient tant les rôdeurs étaient.
Chaque soir j'allais dans une auberge différente, et chaque soir j'en entendais un peu plus sur le fameux Grand-Pas. Je sentais que je me rapprochait de lui de plus en plus... Les rumeurs que j'entendais se faisaient bien plus récentes et précises que dans les premières auberges.
Ce soir la, j'étais à une table dans une guinguette des collines d'Evendium (nord de Bree), quans j'aperçus un personnage familier...
------------------------------------------------------------
Tintintin suspens~ !!
Bon. Encore du retard....
Je vous jure, c'est pas ma faute, le wifi a coupé hier soir a cause d'un orage et j'ai pas pu poster... Par contre pour dimanche ben... Disons que j'avais écrit tout un chapitre et qu'au dernier moment avant de le poster je me suis demandé si il était bien... J'ai demandé à ma soeur et elle m'a donné plein d'autres idées. A la base Eldarië était censée s'enfuir après la bataille des cinq armées et vivre a Lacville jusqu'à la quête de l'anneau... Pas ouf quoi. Heureusement il va y avoir des choses plus ... Mouvementées~Pour me faire pardonner j'ai fait un plus long chapitre, 500 mots environ au lieu de 300 d'habitude !
Bref, prochain chapitre avant jeudi, promis !
VOUS LISEZ
Détestée (Tome 1• Le Hobbit)
Adventurecette histoire se passe vers la fin du Hobbit jusqu'au Seigneur des Anneaux. /!\ lire le résumé pour plus de compréhension /!\ Eldarië est un jeune fille au grand coeur qui acquiert des capacités physiques plus développées que les autres a l'âge de...