Bilbon ouvrit d'abord les autres cellules puis finit par la nôtre. Il demanda à l'adresse de Kili :
- Qui est-ce ?
- Je m'appelle Hanae. Vous allez vous échapper ?
- Oui, répondit Bilbon, hésitant.
- Je viens avec vous.
- Quoi ?! Mais Thorin... Commença Kili.
- On s'en fout ça fait deux mois que je vous attends, j'en ai marre de pourir ici, je viens avec vous point.
- Hein ?! commença t-il avant que Bilbon ne le coupe :
- Vite, dépêchez vous !
Les nains se mirent à courir, je les suivit sans hésiter. Kili me dit :
- Suis-moi !
- Bien sûr que je te suis !
Kili et moi étions les derniers. Bilbon nous emmena comme prévu dans les sous-sols, et les nains demandèrent :
- C'est une blague ? Vous devez nous aider à sortir, pas à aller plus loin dedans !
- Montez dans les tonneaux ! S'époumona Bilbon.
- Quoi ?! Ils nous trouverons !
- Faîtes ce qu'il dit ! Dit Thorin, et tous les nains l'écoutèrent.
Quant à moi, j'étais déjà dans un tonneau. Je m'étais précipitée dedans dès que j'avais pu pour ne pas que les nains ne me voient, et ça avait marché.
Kili bien sûr, savait que j'étais là, c'est pour ça qu'il avait fait diversion lorsque j'entrais dans le tonneau.
Je m'étais recroquevillée au fond de mon tonneau, de façon à ce qu'ils ne me voient pas, mais aussi pour éviter les flèches qui n'allaient pas tarder à arriver.
Les nains se précipitèrent dans les tonneaux, je vis Kili rester devant le mien pour ne pas qu'ils y rentrent, puis il alla lui aussi se mettre dans un tonneau.
Bilbon ouvrit la trappe et on tombais.
Je me retenais de crier, car je savais qu'entre l'hurlement d'un nain et mon cri, il y avait une grande différence, si vous voyez ce que je veux dire, et ils s'apercevraient de ma présence.
Nous fîmes ce que j'appelle "dévaler une rivière sauvage dans un tonneau elfique" quand des orcs arrivèrent et commencèrent à nous lancer des flèches.
Heureusement, comme j'avais eu la bonne idée de me tasser au fond de mon tonneau, les flèches ne m'attinrent pas.
Mais ce que je croyais une bonne idée se transforma vite en mauvaise idée...
Car l'eau rentra dans le tonneau et je ne tardais pas à manquer d'air. Je dus me résoudre à un choix :
Soit je restais au fond et je me noyait, ce qui n'était pas très futé comme fin je vous l'accorde,
Soit je remontait au risque que les nains me voient mais aussi au risque de me faire transpercer par une flèche, ce qui n'était pas très glorieux non plus.
Qu'allais-je faire ?
Mourir ou prendre le risque de mourir ?
------------------------------------------------------
TIN TIN TIN TIIINN SUSPEEEEENNNNNSSSS
Hanae va t-elle s'en sortir ou pas ?
Vous allez me dire "bin oui, logique sinon j'aurais pas noté fanfic le hobbit ET le Seigneur des Anneaux" et vous aurez raison.
Alors je reformule la question ;
Hanae va t-elle s'en sortir entière ou pas ?
😂😂😂
J'ai fait un chapitre plus long que d'habitude, normalement c'est autour de 350 mots et là c'est 510 mots !
Ce chapitre vous a t-il plu ?
Bisous ❤
VOUS LISEZ
Détestée (Tome 1• Le Hobbit)
Adventurecette histoire se passe vers la fin du Hobbit jusqu'au Seigneur des Anneaux. /!\ lire le résumé pour plus de compréhension /!\ Eldarië est un jeune fille au grand coeur qui acquiert des capacités physiques plus développées que les autres a l'âge de...