Chapitre XIII

393 26 25
                                    

Et cette personne s'avérait être le prince elfe qui a fait chavirer mon coeur d'artichaut a la crème fraiche chacal- Bref. Legolas.

Hehehe...
Même avec une capuche sur la tête je l'ai reconnu c'est grave. Enfin bon qu'est ce que je fais ? Je vais lui parler ? Je reste assise ici et je l'espionne ? Je vais parler à l'aubergiste pour qu'il me remarque (Legolas, pas l'aubergiste)?

J'étais tellement concentrée sur sa mâchoire que j'ai pas remarqué qu'il n'était pas seul. À côté de lui se trouve... Un grand  brun au cheveux sales. Oh, Aragorn. Bien sûr.

Ils portent tous les deux des capuches. C'est dingue comment Legolas reste sexy quelque soit la tenue qu'il porte... L'autre a côté fait tâche.

...je crois que mon esprit divague un peu. C'est peu être l'effet de la bière que je bois depuis avant...

Bon, reprenons-nous. Je vais pas aller les voir maintenant quand même ? Non, je vais les suivre partout comme une grosse stalkeuse et attendre qu'ils me mettent une épée sous la gorge pour dévoiler mon identité, c'est vraiment une super bonne idée. Ils n'oseraient pas faire de mal à une Dame d'Erebor, non ? De plus que Legolas avait l'air de m'apprécier, du moins dans les quelques instants ou on s'est parlé...

Ainsi, des jours durant, je suivi Aragorn et Legolas a travers tout l'Eriador.
Je crois bien qu'ils avaient commencé à remarquer ma présence... Ils me le confirmèrent quand ils chuchotèrent en me regardant.
(Nda : vraiment les gens qui font ça vous êtes pas discrets)

Puis, le soir, alors que j'allais actionner la poignée pour rentrer dans ma chambre, une main se posa sur ma bouche et une autre bloqua mes bras derrière mon dos. Et si je lèchais la main...? Non, non, imagine c'est la main de Legolas... Remarque, vu la poussière que je respire, ça doit être la main d'Aragorn. Elle est tellement terreuse que ça ne m'en rettire l'envie.

...je pense vraiment à ça, la maintenant, alors que l'on est entrain de me kidnapper ? Bon, j'ai confiance en mes kidnappeurs donc ce n'est pas si horrible que ça. Bref, revenons au sujet. Ils me menèrent dans une chambre, sans doute la leur, me plaquèrent contre le mur (pas comme dans les films romantiques, loin de la) dos a eux, puis enfin ils m'adressèrent la parole.

- Qui es-tu et pourquoi nous suis-tu ?

Je reconnais la magnifique voix de Legolas. Ouh, il me tutoie déjà ?

- Je m'appelle Eldarië. On s'est déjà rencontré, vous savez, avant que votre père ne décide de m'envoyer au chachots...

- C'est vous ?!

Il desserre tout te suite sa prise, sans pour autant me lâcher complètement.

- J'étais a la recherche d'Aragorn aussi, c'est pour ça que je vous ai suivi.

- Legolas, vous la connaissez ? Demanda Aragorn en elfique a mon elfe préféré. Désolée pour toi mon coco, mais je comprends l'elfique.

- Oui, vaguement... C'est une dame d'Erebor. Répondis ce dernier en elfique aussi.

- Hehe... Dis-je tout bas.

Rien que de ce faire appeler "Dame" c'est hyper réjouissant.

- Je pense qu'elle ne nous veut pas de mal, ajoute-t-il. N'est ce pas ?

- Je viens vous aider en fait.

------------------------------------------------------------

Nouveau chapitre ! Vous avez vu, Eldarië a retrouvé son humour ! (Et son amour pour Legolas aussi :))

Ça risque d'être palpitant dans les prochains chapitres !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Détestée (Tome 1• Le Hobbit)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant