Pendant que Bard était au marché, je discutais avec Sigrid et Tilda. Je vis les nains partir, mais je n'y fit pas plus attention, sachant ce qui allait se passer. Baïn tenta de les arrêter, mais seul contre 13 nains il ne réussit pas.
Je commença a entendre la foule qui piallait, le début des émeutes... Puis le calme et les acclamations.
Dès que Bard franchit le seuil de la maison, je lança :
- Bien. Je vous suis reconnaissante pour tout ce que vous avez fait pour moi, mais je ne vais pas abuser de votre hospitalité plus longtemps. Sur ce, au revoir ! Dis-je en sortant de la maison de Bard. Au revoir, Tilda ! Au revoir Sigrid ! Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Vous m'avez fait retrouver un petit peu de joie. On se reverra, ne vous en faites pas.
- au revoir, Eldarië, me dit la petite Tilda, un peu surprise que je les quitte comme ça alors que l'on discutait joyeusement il y a quelques minutes.
Sigrid me fit un signe de la main.
Toutes deux ne fîmes bientôt plus dans mon champs de vision.Direction la Montagne Solitaire !
Voici mon plan : je vais me chacher dans les environs d'Erebor et attendre les nains. Quand ils auront pénétré dans le royaume, j'attendrais encore et encore, que le dragon détruise Lacville, que la guerre éclate, jusqu'au moment de Ravenhill. Là, je surgirais tel l'héroïne que je suis et j'essaierais tant bien que mal de sauver les trois Durin. Étant donné que pour l'instant, je suis loin de me mesurer a Azog (et aussi vu que Legolas ne viendra sûrement pas), je vais devoir m'entraîner pendant le temps ou je serais cachée...Heureusement, pour ça, j'ai piqué au passage un arc et des poignards au royaume elfique ! Un soldat passait par la, que voulez vous, je lui ai prit discrètement pour essayer de m'échapper. Bien évidemment, ça n'a pas marché... Mais au moins, maintenant, j'ai de quoi me défendre !
------------------------------------------------------------
Coucou tout le monde ! Ça faisait longtemps... Désolée pour la très longue absence, je vais finir pas être comme le titre de cette fanfic...
Bon, en tout cas, voilà la suite !
Notre petite Eldarië reprend son aventure, n'est ce pas magnifique?Désolée aussi pour les éventuelles incohérences... Comme je vous l'ai dit, ça fait longtemps, et je n'ai plus exactement les mêmes idées qu'avant. J'essaie donc de rajouter des trucs, qui ne sont pas forcément bien... N'hésitez pas a me dire si il y a des choses que vous ne trouvez pas cohérentes.
Merci d'avoir continué a suivre mon histoire malgré les longues absences !
A la prochaine !
VOUS LISEZ
Détestée (Tome 1• Le Hobbit)
Avventuracette histoire se passe vers la fin du Hobbit jusqu'au Seigneur des Anneaux. /!\ lire le résumé pour plus de compréhension /!\ Eldarië est un jeune fille au grand coeur qui acquiert des capacités physiques plus développées que les autres a l'âge de...