CHAPITRE 1: Le début

112 9 3
                                    

Naruto, one punch man et jujutsu kajsen m'on inspirait pour cette histoire, mais tous ce que vous allez lire viens complétement de moi ( nom,ville...) sauf les images.

......................................................................

Le train passe, la maison tremble. Pour moi ce n'est pas ma mère qui me réveille. Elle a été atteinte d'une maladie quand j'avais huit ans. Mon père quand t'a lui est parti a ma naissance et n'est jamais revenu.
Mais bon ce qui faut prendre en compte aujourd'hui, c'est la rentrée.

Oh je ne me suis pas présenté, je m'appelle Octorgone Mueii, j'ai 10 ans, je vis dans l'univers 2000k , dans une grande ville futuriste, Nayomato. Mon but c'est de dépasser le Grand Rui le plus grand samouraï de tout l'univers.

La légende raconte qu'il a battu le démon, Oni, qui menait l'unvivers entier a la destruction.

La légende raconte qu'il a battu le démon, Oni, qui menait l'unvivers entier a la destruction

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Aujourd'hui c'est mon premier jour à l'Ori ( l'école pour devenir samouraï ).
Je mis prépare, j'y vais.
Il ma fallu dix minutes de marche. Rendu devant les portes, enfin je pense car je ne les vois pas.
Il y a trop de monde devant, au moins 400 élèves ou plus.

Je m'enfonce dans la foule pour voir dans quelle classe je suis ( du moins je pensais ).
En fait c'est des classements du plus faible jusqu'au plus fort, C, A, D, E et S.
Tu peux monter de rang C à S en une année.
Donc je me suis trouvé dans C ( logique ).
Avec le Spita ( le professeur ) Fuila.

Les Spitas ouvrent les portes et appellent par rang

- Rang C !

Mr Fuila est en kimono bleu, des bottes bleu, les cheveux noirs attachés et une cagoule noire, qui lui recouvre la moitié du visage.

Bref je suis pas la pour d'écrire tout le monde, je me hâte et je cours pour le rejoindre.

Une fois dans la salle des papiers blancs, en rectangles sont sur toutes les tables.

- Prenez une place ! dit Mr Fuila.

Je m'asseois et regarde la feuille.

- Bien. Boujour à toute et à tous, je vous en pris de ne pas touché la feuille devant vous.
Je m'appelle Mr Fuila, je serais votre
Spita en C.

- Boujour Mr ! dit en choeur la classe.

- Alors, le programme de l'Ori est de vous faire apprendre à manier votre énergie occulte, puis votre essence. On verra ce que c'est après. Plus vous progresserez, plus vous monterez en rang, plus les entrainements seront difficiles. Pour commencer à un être un samouraï, il faut savoir manier son énergie occulte. Qui cette dernière à une essence, foudre, nature, eau, feu, son, venin. Pour les personnes rares ils ont une essence soit ténèbreuse ou lumineuse. Soit ils ont deux essences.

Une fille léve la main.

- Si on a pas deux essences au début, est ce que on pourra en aquérir une deuxième plus tard ?

- Bonne question ! Alors non on ne peut pas, si vous avez l'essence venin, vous la garderez toute votre vie sans pouvoir changer.

- D'accord merci.

- Donc maintenant je vais vous demandez de poser la main sur la feuille, qui est juste devant vous. Cela déterminera votre essence.

On a tous posez la main dessus, puis une écriture c'est formé. Une fois fini je relève la main, Mr Fuila m'a regardé directement comme si j'avais fait une bêtise.

- Toi ! Bouge pas. Dit t-il en me pointant du doigt

Il a courru vers moi a regardé ma feuille. Il est écrit " ténèbreuse et venin "

- Suis moi. dit t-il en chuchotant

On sort de la classe, et m'emména dans un bureau, il appelle quelqu'un.
Je reste silencieux.

- Va attendre dehors dans la cours. Yuri va venir te chercher.

- Qui c'est ?

Il sortit du bureau. Il m'as mis un vent ! Je rêve !

Je suis allé dehors, aux portes.
Je vois un homme.

Habillé en rouge. Une veste ouverte qui lui arrive aux jambes, avec un t-shirt noir, chapeau japonais rouge et une écharpe noir. Sur le côté je vois un sabre !

Un samouraï ! Ça dois être lui Yuri.

- Salut minus ! C'est toi le petit C avec deux essences ?

- Déjà je m'appelle Octorgone, de deux je suis pas petit et de trois oui c'est moi !

- Ok minus ! dis t-il d'un aire moqueur.
Bon je vais te dire ce qui va se passer.
Maintenant je suis ton Seisen. Ton entraînement se passera avec moi !
Ori c'est terminé !

- Ah ! dis je

- Je suis Yuri !

- Bas besoin de le dire aussi fièrement.

- Ah. Tu trouves. dit t-il déprimé.

- Du coup continuez.

- Viens avec moi on va pouvoir commencer ton entrainement !

Il m'emména au pied d'un immeuble.

- On va voir ton endurance. Il y a exactement trente neuf étages. Je t'attends sur le toit a plus !

- J'ai pas comp...

Ça fait deux vents que je me prends !
Mais Yuri avait disparu. En laissant de petit cubes bleu derrière lui.
Une téléportation ?

- Je supose qu'il faut que je cavale. En prenant les escaliers et il faut que je sois en haut le plus vite possible.

Je commence a courrir. Trente neuf étages ! Il aurait pu prendre un autre sérieux ! Une fois en haut j'ai vue Yuri sur un transat avec une boisson.

- Ça va vous êtes tranquille ?

- Écoute oui !

Il se reléva et fait disparaître le transat.

- Comment ? dis je

- C'est être un samouraï ! dit t-il encore avec un air fière.
Question, est ce que tu sais à quoi sert l'énergie occulte ?

- Heu ? Non.

- Ce que je viens de faire avec le transate. Voila à quoi ça sert.
Une sorte de pouvoir, en gros.
C'est ça qui va te permettre de faire des techniques. Comme j'ai fait.

- Et l'essence ?

- C'est le type de technique que tu vas utiliser.
Toi par exemple tu pourras faire une technique avec ton venin, dès que tu touche une personne elle seras empoisonée.

- Cool !

- C'est un exemple. C'est bon tu comprends ?

- Oui. J'ai hâte de commencer !

- Bien prêt ?

- Plus que prêt !!

- Alors c'est partit !

......................................................................

Voilà le chapitre 1 avec 989 mots.

Le samouraï obscureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant