Chapitre 23 - La cantine

8 1 0
                                    

Pdv Roza
Je n'en crois pas mes yeux. Gregory qui propose ses notes à Alex... Je ne sais pas pourquoi mais ça sent le traquenard à plein nez.

- Toi ? T'as pris des notes en cours ? Laisse moi rire !
- Evidemment que j'en ai pris. Je sais que je suis un génie mais parfois il faut quand même que je travaille pour être le meilleur. Tu le verras bien assez vite ~ dit-il en me faisant un clin d'œil.
- On verra. En tout cas, c'est honorable de ta part.

On avance dans la file de la cantine et je remarque que Gregory est toujours à nous coller aux baskets Alex et moi.

- T'as l'intention de manger avec nous ? ~ dis-je sur un ton ferme à Gregory.
- Oui, pourquoi pas ! Merci de proposer.
- Euhhh j'ai...
- Grave ! Ça va être trop sympa ~ dit Alex sans aucun scrupule de m'avoir couper la parole.
- Yes ~ répondit Gregory avec un grand sourire tourné vers moi.
- C'est l'occasion d'en apprendre plus les uns sur les autres. Et puis c'est cool de se faire des potes au début de l'année.

Alex a l'air beaucoup trop enjoué à mon goût à l'idée qu'on devienne potes tous les 3. Cependant, j'avoue qu'en savoir plus sur Gregory m'interpelle.

~

Après une vingtaine de minutes, on s'installe enfin à table avec nos plateaux. Gregory s'installe en face de moi et me regarde avec insistance dans les yeux. Ça me déstabilise un peu trop donc je tourne le regarde vers Alex qui engage rapidement la discussion.

- Alors, j'ai une proposition à vous faire. J'ai une appli ou l'on rentre nos blases et ça génère des questions plus ou moins personnelles sur nous. Comme ça ça nous permettra de mieux nous connaître de manière didactique ! Ça vous tente ?
- Trop bien ! Je suis chaud ~ affirma Gregory ~ et toi Roza ?
- Euhhh... Et bien, pas vraiment...
- Et pourquoi ? Tu as des choses à nous cacher miss ?
- J'aime pas l'idée que les questions soient... comment dire... trop personnelles...
- Ah mais ne t'inquiète pas, si tu n'as pas envie de répondre à la question, on le passera. C'est aussi simple que ça ! ~ me rassura Alex.
- Bon alors je suis d'accord.
- Alors, c'est parti !

Unlikely love [Gregoza]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant