- N'importe quoi ! Sort d'ici, Gregory, ou je...
- Ou tu quoi ? Tu vas aller pleurer chez papa et maman. Mais est-ce qu'ils seraient contents d'apprendre que leur petite fille chérie n'est pas allée à son cours de français.
- Pourquoi t'es là d'abord ? Tu m'espionnes, tu me suis et comment tu sais que j'étais là ? T'es vraiment un psychopathe.
- J'ai demandé à ton nouveau copain avec qui tu es arrivé en retard. Je ne savais pas que ce genre de gars était ton style.
- Arrête tu me dégoûtes. Laisse moi tranquille, je suis déjà assez saoulé par tout ce qui vient de se passer.
- C'est bon... C'est pas la fin du monde, c'est qu'un pauvre cours, en plus c'est chiant à mourir le français.
- C'est pas vrai ! D'ailleurs retourne en cours, tu n'as rien à faire ici...Pdv Roza
À l'instant où je dis ça une fille rentre dans les toilettes avec de grands yeux, étonnée sûrement de voir Gregory ici. C'est la preuve qu'il doit partir maintenant, ça suffit. Ce garçon est tellement incompréhensible. Il n'a rien d'autre à faire que de me suivre, du style se trouver des amis du même sexe que lui.- T'as raison ! On se retrouve en maths cette après-midi de toute façon.
Ah oui c'est vrai. Pourquoi a-t-il un nom de famille proche du mien ? A cause de ça, je me retrouve dans presque chaque matière à côté de lui. Heureusement maintenant j'ai SVT et je ne suis pas à côté de Gregory mais de... Eve... Mince j'avais totalement oublié, en plus j'avais changé de place vendredi pour aller à côté d'elle avant qu'il ne se passe ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas du coup, est-ce-que je me mets à côté d'elle ou je retourne à ma place au fond à côté de Gregory... Youpi.
Franchement, je ne sais pas quelle place est la meilleure. De toute façon, je vais me mettre à côté de Eve et puis on verra. Il faut bien que j'essaye d'arranger les choses avec elle un jour ou l'autre.
VOUS LISEZ
Unlikely love [Gregoza]
Teen FictionGregory et Roza sont deux élèves diamétralement opposés. Leurs différences créent certaines tensions entre eux, c'est pourquoi l'un comme l'autre ne s'apprécie guère. Mais que va-t-il se passer lorsque le destin aura décidé de les lier à tout jamais...