Chapitre 10 - La sortie

60 5 3
                                    

Pdv Roza
- Attends !
Je reconnais aussitôt la voix de Eve. Je me retourne surprise qu'elle soit encore là.
- Je ne pensais pas que tu m'attendais.
- Oui je sais, je suis une amie en or. Ça te dit qu'on sorte un peu ?
- Pourquoi pas. Tu veux qu'on fasse quoi ?
- On peut juste aller en ville faire les magasins.
- Ça me va !

Toutes les deux, nous prîmes le tram pour aller dans le centre-ville. C'est fou comme je rigole avec Eve. On en apprend de plus en plus l'une sur l'autre et je me rends compte que je l'apprécie vraiment. On flâne dans les rayons des grands magasins puis on va chez H&M.

Je regardais comme une enfant devant ses jouets le nombre de vêtements qui m'entouraient et décidai d'essayer un haut rose pâle. Eve m'accompagna aux cabines avec plusieurs autres habits qu'elle avait choisi. Au final, le pull ne me convenait pas, je sortis de la cabine et le rendis à la vendeuse.

Eve sortit quelques minutes après moi, mais bizarrement quelque chose m'intrigue. Je lui pose une question discrètement.
- Tu n'avais pas pris plus d'habits ?
- Si !
- Et alors pourquoi tu en as rendu que 2.
- Les autres sont restés dans la cabine ~ dit-elle sur un ton peu convaincant.
- Dis-moi la vérité Eve !

Je la regardai intensément dans les yeux, essayant de savoir si elle me mentait ou pas.
- Je les ai mis dans mon sac c'est vrai.
- Quoi mais t'es malade ! Tu vas pas voler ces vêtements !
- Chut !!! Parle moins fort ! Viens, on sort.
- Attends ! Je ne veux pas être complice de tout ça. Imagine quelqu'un t'a vue, y'a des caméras partout dans ces magasins.
- Ne t'inquiète pas, je le fais souvent.

Unlikely love [Gregoza]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant