Chapitre 18 - Le couloir

18 3 0
                                    

Pdv Roza
Je sortais des toilettes pour retrouver Alex et l'accompagner devant notre salle de SVT pour le cours suivant. C'est à ce moment précis que je vis Gregory entrain de parler avec lui. Nan mais c'est pas possible, il est vraiment partout.

- Tu devais pas retourner en cours par hasard ?
- Oui mais j'avais envie de discuter avec ton petit ami.
- Arrête Gregory... Laisse nous tranquille.
- C'est bon, c'est pour rire. Qu'est ce que t'es susceptible !

Je n'ai même pas eu le temps de rétorquer quoi que ce soit qu'il était déjà entrain de se diriger vers la salle de cours. Je regardais à présent Alex pour observer sa réaction et il rigolait. Nan mais ça le gêne pas, on se connaît à peine. Gregory insinue qu'on est en couple et ça ne le dérange pas visiblement. Je ne comprendrais jamais les garçons de toute façon.

- On va devant la salle du cours suivant ?
- Ouai. On a quoi déjà ?
- C'est SVT, tu vas voir M. Bachmann notre prof principal. D'ailleurs, on est placé mais j'ai pris ta place en fait vu que tu n'étais pas là.
- Ah d'accord, ça profite de moi en mon absence.
- De toute façon je pense que tu préfère être derrière que tout devant. Et puis tu seras à côté de Gregory ton nouveau pote.
- C'est vrai que ça me dérange pas. D'ailleurs, tu l'aimes bien ce Gregory nan ?
- Quoi ! Mais n'importe quoi. Je ne l'aime pas du tout, c'est juste un camarade de classe.
- Ah je pensais vu que t'es devenue toute rouge en lui parlant avant.
- Ah bon ? Nan mais c'est pas vrai...
- Si, si... C'était assez drôle.

Nan mais ce garçon me perturbe beaucoup. On arrive à présent devant la salle et puis on s'assoit par terre en attendant que le cours commence. Je vois Alex me fixer ce qui me gêne grandement.

- Qu'est-ce-qui se passe ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je suis encore toute rouge ?
- Nan, nan ne t'inquiète pas. Je me demandais si je pouvais avoir ton numéro ?
- Euh...

Unlikely love [Gregoza]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant