Chapitre 3 - Les mathématiques

112 6 4
                                    

Pdv Roza

14 h 10 : Reprise des cours
Ça y est les cours reprennent et cette après midi j'ai 1 h de mathématiques puis 2 h de sport. Évidement, je me retrouve à côté de ce garçon étrange. Je recopiais silencieusement la leçon lorsque je sentis quelqu'un me donner un coup de coude.

- Et toi, t'aurais pas un stylo à me prêter ? ~ demanda mon voisin tout en fouillant dans ma trousse pour en trouver un.
- Euhhhh, de 1 j'ai un prénom et de 2 tu es malpoli. Tu n'attends même pas ma réponse avant de te servir dans ma trousse comme si t'étais au supermarché.
- C'est bon désolé, tu t'appelles comment ? Moi c'est Gregory.
-  Enchantée, je m'appelle Roza. T'étais déjà dans le lycée l'année dernière parce que je ne t'avais jamais vu avant ?
- Nan, j'étais dans un autre lycée mais j'ai dû changer.
- Ah bon, pourquoi ?
- C'est pas que j'aime pas raconter ma vie mais je pourrais avoir un stylo, je voudrais écrire le cours.

Je lui donne mon stylo tout en souriant. C'est bien j'aurai de quoi lancer un sujet de discussion pour la prochaine fois. Il est vrai que ce garçon m'intrigue particulièrement, j'ai envie de le connaître mais je ne suis pas sûre que ça soit réciproque.

La fin du cours se déroula dans le silence le plus total mais cela ne me dérangeait pas puisque j'avais déjà du mal à comprendre le premier chapitre de maths. C'est pas censé être simple ? Enfin, c'est le souvenir que j'en gardais.

À vrai dire, je ne sais pas si c'est moi qui n'arrive pas à assimiler les explications de la professeure ou si c'est le fait qu'elle porte une chemise laissant transparaître son soutien gorge qui m'a plus dérangé durant cette leçon.

Unlikely love [Gregoza]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant