Chapitre 19 - Le papier

28 3 0
                                    

9 h 20 : Fin du cours de français

Dringggggg... La sonnerie annonce la fin de la première heure de la journée.

Pdv Gregory
Enfin c'est fini cette torture... C'était long et ennuyant comme un cours de français. Franchement, je suis retourné en français pour 5 min juste pour faire plaisir à Roza. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'attire, j'ai comme l'envie de prendre soin d'elle et de veiller sur elle. C'est pour ça que je me méfie de ce Alex, il ne m'inspire pas confiance et je ne voudrais pas qu'il joue avec elle.

Je vais à présent vers la salle de SVT assez rapidement puisqu'il y a 5 min pour aller d'une classe à l'autre alors que la classe de SVT est à l'autre bout du lycée. J'arrive dans la salle seulement quelques secondes avant que la sonnerie retentisse.

J'observe Roza assise tout devant à côté de son amie puis mon regard se dirige vers ma place au fond de la salle. Tiens ! Je vois Alex installé à la place libre près de la mienne... c'est bien au moins je l'aurais à l'œil. Je me place à côté de lui.

- Alors mec tu commences à prendre tes marques dans le lycée ?
- Oui enfin je n'ai pas tellement eu le temps. Roza m'a montré vite fait les bâtiments principaux et m'a donné notre emploi du temps.
- Heureusement qu'elle est là !
- C'est vrai, je l'aime bien elle est souriante, gentille et prête à aider.
- Ouai...

Tu vas te calmer mon coco, tu crois que je vais te laisser t'approcher d'elle ? Ohh que non, je ne vais pas te lâcher. Le cours commence, j'ouvre mes affaires puis je vois Alex lire un bout de papier, ce qui m'intrigue beaucoup.

- Tu lis quoi, mec, sur ton papier ?
- Rien, c'est juste le numéro de Roza !

Bien sûr le gars me dit ça avec un grand sourire, ce qui a le don de m'énerver à un point. Nan mais attends comment il a eu son numéro ? Il faut absolument que je réussisse à choper son papier !

Unlikely love [Gregoza]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant