Chapitre 12 - L'attente

73 6 1
                                    

Pdv Roza

- Non mais c'est une blague ! Laisse moi tranquille !

Gregory se trouvait à côté de moi tout sourire. Le comportement de ce garçon me déplaît vraiment, je ne sais pas ce qu'il me veut encore pour m'avoir suivie jusqu'ici.

- Excuse-moi, je venais prendre des nouvelles de ma voisine de table ou devrais-je dire de mon ancienne voisine.
- Tu crois que ça m'amuse de me faire traiter de pauvre fille par un mec comme toi.
- J'étais énervé, je le pensais pas. C'est bon, je te croyais pas susceptible à ce point.
- Et bah moi je ne te pensais pas autant collant. Tu veux pas rentrer chez toi, autrement tu vas rentrer tard à cause d'une pauvre fille comme moi et tu n'auras pas le temps de faire tes devoirs. Ça serait tellement triste ! ~ dis-je sur un ton moqueur.

- Tu t'es peut-être pas dit que moi aussi je prenais le train pour rentrer. Et ne t'inquiète pas pour ça, j'ai tout le week-end pour faire mes exercices de maths.
- Tant mieux pour toi alors. Tu peux me laisser maintenant. J'en ai assez de t'entendre parler.
- Pourtant hier, t'avais l'air contente que je te raconte pourquoi j'ai dû changer de lycée.
- C'était par pure curiosité. Tu crois vraiment que ta vie m'intéresse.

Il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille.
- Oh que oui, je t'intéresse.
- Ne prends pas tes rêves pour une réalité. Et franchement, j'aurais préféré ne rien savoir sur comment t'as cassé la gueule à un première de ton lycée.
- C'était un terminal mais c'est pas grave. Tu n'as qu'à me parler de toi, ma belle.
- Mais je n'ai rien à te dire. Tu me dégoûtes ! Va embêter une autre fille que moi, je parie que tu en as des centaines à tes pieds.
- Si tu savais !

Par chance, mon train arrive. J'attendais tellement impatiemment que mon train vienne que j'avais l'impression que ça faisait déjà des heures que j'attendais. Je m'empresse d'aller m'asseoir pour avoir la paix et remettre mes écouteurs sans être dérangée jusqu'à chez moi.

Unlikely love [Gregoza]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant