Chapitre 6 - Les pensées

77 7 6
                                    

Pdv Gregory
Beaucoup trop naïve cette fille. Si seulement elle savait que je lui avais dit la vérité mais que j'ai préféré raconter un mensonge pour faire le bonhomme. Alors qu'en vrai je me suis juste fait tabasser la gueule et j'assume pas.

Pdv Roza

18 h 16 : Chez moi
Enfin chez soi, ça fait du bien. J'ai l'impression que cette journée était interminable et tout aussi étrange. Ce garçon m'intrigue vraiment mais ça va il est sympa, les cours de maths vont passer rapidement avec lui. Quoi qu'il a quand même envoyé une personne à l'hôpital, je devrais me méfier. En parlant de mathématiques, j'ai des devoirs à faire pour demain. Il serait temps de s'y mettre.

C'est bizarre mais je n'arrive pas à me concentrer, je pense tout le temps à ce garçon, Gregory. Waouhhh euhhh Roza reconcentre toi ! Il faut finir tes exercices et de préférence avant demain. Je prépare mon sac et mes vêtements pour demain, prends une douche et enfile mon pyjama avant d'aller manger puis me coucher. 21 h 37, je suis dans les temps puisqu'il me faut minimum 8 h de sommeil pour me ressourcer pleinement.

Le lendemain : Vendredi 2 Septembre
6 h 10 : Le réveil sonne
Encore plus tôt qu'hier, mais je suis contente, j'ai passé une bonne nuit. Je grignote mon petit déjeuner et m'habille aussitôt. Je ne voudrais pas risquer de rater mon bus et surtout d'arriver en retard en histoire, ma deuxième matière favorite après le français bien sûr !

9 h : Après l'histoire
Ce cours d'histoire était plus un récit de la vie de la professeure qu'un cours. Les professeurs ne sont pas censés enseigner leurs savoirs aux élèves parce que la seule chose que j'ai appris aujourd'hui, c'est le nom de tous ses enfants. J'étais juste impatiente que l'heure se termine et d'aller au cours suivant.

Unlikely love [Gregoza]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant