Chapitre 7 - Les devoirs

69 6 1
                                    

Pdv Roza
Ma matinée se continuait par le cours de mathématiques, j'espère que je vais mieux comprendre qu'hier. Gregory s'installa juste à côté de moi sans même m'adresser un mot, ni un sourire, rien. J'étais un peu surprise par son comportement.

Mme. Stern, notre professeure de maths, passait dans les rangs pour vérifier que l'on avait bien fait nos exercices pour aujourd'hui. Elle se dirigea vers notre rang puis s'arrêta en fronçant les sourcils.

- Gregory, vous n'avez pas fait vos devoirs ?
- Non Madame.
- Et pourquoi ?
- Je les ai pas noté hier à la fin du cours.
- Je les avait pourtant noté sur le tableau et mis sur le site du lycée.
- Oui, je suis désolé.
- Que tu les fasses la prochaine fois car je vérifierais ton cahier.

J'attendais que la professeure soit au tableau pour lui poser la question.
- Pourquoi tu les as pas fait ? Je t'ai vu noté les exercices hier à la fin du cours.
- Est-ce que ça te regarde ?
- Non, t'as raison.
- Peut-être parce que j'ai accompagné une pauvre fille jusqu'à la gare du coup je suis rentré tard chez moi !

Waouhh mais le mec est bipolaire. Personnellement, je voulais pas rentrer avec lui, c'est lui qui m'a suivi ! J'ai rien demandé ! Et là, je me fais agresser pour lui avoir posé une simple question, enfin je vois pas où est le mal. Hier, il est tout gentil et là il est méprisant, il est vraiment incompréhensible. C'est compris, je ne lui parlerai plus.

Pdv Gregory
Pourquoi je réagis toujours comme ça quand je suis énervé ! Nan mais c'est pas possible, je viens de remballer une gentille fille qui veux juste apprendre à me connaître. J'ai dû la blesser en la traitant de pauvre fille, comment pourrais-je faire pour qu'elle me pardonne ?

Unlikely love [Gregoza]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant