Chapitre 4 - Le stylo

98 6 4
                                    

Pdv Roza
Je me dirigeais à présent vers le gymnase pour me changer puisque le premier sport que nous pratiquerons cette année est la course. Super, j'adore courir ! Comme si j'avais que ça à faire de tourner en rond sur un vieux stade miteux. Pourquoi, ne pas retourner en classe faire du français par exemple, ça au moins c'est passionnant !

17 h 05 : Fin de la journée
Je me retrouve seule dans les vestiaires puisque toutes les autres filles sont déjà parties. Et oui, je suis le genre de filles à toujours sortir en dernier des cours pour parler avec les professeurs. Je me changeais tranquillement lorsque j'entendis un bruit venir de l'autre côté de la porte...

- Roza ?
- Oui, qui c'est ?
- Je peux rentrer ?

Même pas eus-je le temps de répondre négativement puisque j'étais en train d'enlever mon haut, que le bruit de la poignée qui grince retentit. Surprise, je me retournai brusquement face au mur afin de mettre en vitesse mon T-shirt en essayant comme je peux de me cacher.

- T'inquiète pas ce n'est que moi.
Je ne savais pas quoi répondre lorsque mon regard croisa celui de Gregory et que je sentis le sang me monter aux joues.

- Pourquoi t'es toute rouge, t'es gênée par ma présence ?
- Oui tu n'as rien à faire ici. Ce sont les vestiaires des filles.
- Bon bah d'accord, je voulais juste te rendre ton stylo mais si tu le veux pas, je le garde.
- C'est ça, garde le mais t'as pas intérêt à m'en redemander un d'ici la fin de l'année.
- Je te pensais pas aussi généreuse. J'aurais cru que t'étais le genre de fille égocentrique, ultra studieuse et grave radine !
- T'emballes pas c'est qu'un stylo. Je suis sûrement ce genre de fille, tu ne me connais pas assez.

Unlikely love [Gregoza]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant