Chapitre 9 - La demande

56 6 2
                                    

14 h 05 : Entrée dans la salle de SVT
- Vas-y maintenant ! Allez !
- C'est bon, je vais lui demander.

Pdv Roza
Je me dirigeais vers M. Bachmann, soutenue par Eve, pour lui demander si je pouvais changer de place. J'employai la technique « j'aimerais mieux voir au tableau » pour essayer de le convaincre de me laisser aller devant.

- Monsieur, j'avais une question ?
- Oui, je t'écoute Roza.
- Est-ce que je pourrais me rapprocher du tableau ? Je suis petite et du coup j'ai des difficultés à voir du fond de la classe, s'il vous plaît.
- Bon je comprends ! Tu n'as qu'à te mettre à côté de...

J'avais pas réfléchi à l'idée qu'il puisse juste échanger une fille de place avec moi et qu'au final je ne sois pas à côté de Eve. J'espérais du plus profond de moi qu'il prononce le prénom de Eve.

- Eve, puisqu'Alex est absent depuis la rentrée.

Alléluia, je suis tellement heureuse. Ça va être plus sympa de passer du temps à côté d'une personne agréable pas comme Gregory. Eve qui a entendu la conversation que j'entretenais avec M. Bachmann s'exclama de joie.

- T'as vu, ça a marché ! Trop bien !
- Je t'avais dit que M. Bachmann était gentil.
- Tu as raison.

Quelques secondes plus tard, je vis Gregory froncer les sourcils me voyant tout devant à côté de Eve. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas être aussi minable avec moi.

16 h 11 : Fin de la journée
Ça y est c'est le week-end, je vais enfin pouvoir rentrer chez moi me reposer. Bien sûr, il a fallu que je pose une question à ma professeure d'anglais ce qui fait que je suis encore la dernière à sortir du cours. Je marchais dans le couloir en direction de la sortie lorsque je sentis quelqu'un m'attraper par le poignet.

Unlikely love [Gregoza]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant