Chapitre 5 - Le train

76 6 0
                                    

- Bon tu te dépêches ?
- Quoi ?
- T'as l'intention de passer ta soirée aux vestiaires des filles ou tu veux rentrer chez toi ?
- Quelle question ? Je vais directement devant la salle d'histoire pour demain matin.
- Allez, arrête de parler et ranges tes affaires, je t'attends.

Pdv Roza
De quoi il m'attend ? Je ne veux pas qu'il m'attende. Le garçon je le connais depuis 3 h, j'ai peur qu'il me viole ! Je lui ai déjà donné mon stylo, il veut quoi encore ?

Je finis de ranger tout en espérant que lorsque j'ouvrirai la porte, il serait déjà parti. Évidement, lorsque j'ouvris la porte, il était là. Il fallait que je me rende à la gare pour prendre mon train et lui me suivait.

Pour rompre l'immense blanc qu'il y avait entre nous, je lançai un sujet de discussion.
- Tu ne m'as pas dit pourquoi tu as changé de lycée ?
- Non c'est vrai. Si je te le disais, tu ne me croirais même pas et puis j'ai un peu honte...
- Explique moi, je te promets que je ne te jugerais pas.
- Il se trouve que dans mon ancien lycée, les élèves l'harcelaient. Certains jours, c'était très dure, on me frappait, on m'insultait de tous les noms alors que je n'avais rien fait. C'est juste ma présence qui les dérangeait. Jusqu'au jour où l'on m'a frappé si fort que j'ai dû aller à l'hôpital.
- Oh mais c'est vraiment horrible. Je ne comprends pas que certaines personnes puissent agir ainsi. C'est triste mais j'espère que tu t'en ai remis depuis.
- Demande à celui qui est allé à l'hôpital !
- Hein ?
- Ouai enfaite c'est une blague, je me suis juste battu avec un mec et il s'est retrouvé à l'hôpital. Le con ne sait même pas se défendre. Bref, j'ai été viré de mon lycée c'est tout mais t'y as trop cru, avoue !!!
- Oui bon j'ai mon train à prendre. Je dois rentrer, à demain !
- Allez salut !

Unlikely love [Gregoza]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant