ALINE
Je sais pas mais ce que ce gars m'a dit m'a frustrée encore plus que le moment de tout à l'heure.
Je voulais passer une soirée tranquille mais ma grande soeur a besoin de moi. Je savais même pas qu'elle souffrait d'ulcere.
...: ALINE !
-Hein ? Quoi ? Ah Aidanou c'est toi.
Aidan: qu'est ce que t'as princesse ? T'as l'air soucieuse ?
- Non. J'ai rien en fait... S'il te plait tu me conduire chez Elisa, c'est une amie à moi. Son cousin vient de m'appeler...
Aidan: son cousin ?
-Frérot, concentre toi sur l'essence de ce que je dis. Donc je disais, tu peux me déposer chez elle s'il te plait et tu peux me déposer à la clinique ? S'il te plait ? Hein mon grand frère chéri que j'aime ?
Aiden: Pffff va chercher Orlane et on y va.
-Merciiiii ! Je t'aime trop.
Aiden: Je sais, je sais.
Je vais frapper à la chambre d'Orlane, en criant.
- Viens vite, on va voir quelqu'un s'il te plait !
Orlane: c'est urgent ?
- Oui ! Sors de là vite.
Elle sort dans son pyjama culotte et me suis jusqu'à la voiture chérie de Aiden; après nous ses voitures sont ses vies au fait. C'est pour ça qu'il avait pété un câble avec Syntiche le jour où je crois ils se sont rencontrés.
***********
ROWAN
Maya est encore couchée sur ma poitrine quand on sonne à la porte. Il se fait déjà tard et je me demande qui c'est.
Je vais ouvrir et je tombe sur... Attends c'est le gars qu'on montre tout le temps à la télé et tout. Il est accompagné de deux filles métisses. La plus grande a tout de suite, capté mon attention. Elle est mignonne hein ...
Elles étaient toutes deux en pyjama. Mais bon ça n'explique pas ce qu'ils fichent chez moi.
-Euh je peux vous rendre un service ?
La plus grande prend la parole, sa voix est super douce... wow.
...:d'abord je m'excuse pour l'heure tardive. Et je m'excuse aussi pour mon comportement de tout à l'heure. Je suis Aline...
Désolé si j'ai pas écouté la suite. Je suis restée figée sur "ALINE". Attends c'est l'amie à Maya ? Bon je la pensais plus âgée hein, mais je sais pas mais elle me plait bien. Même si elle est arrogante. Wesh c'est pas ses excuses qui effaceront ses propos.
Aline: ... donc je voulais savoir si c'était possible qu'on l'envoie dans notre clinique , elle sera bien suivie ... Tu m'écoutes ?
- Non je me suis attardé sur ton joli minois.
...: Oh tu parles bien à ma soeur !
VOUS LISEZ
Without Him [TERMINÉE]
SpiritualQuand épreuves,adultères, fornication, infidélités, mensonges, sorcellerie s'en mêlent les hommes comprennent bien vite qu'ils ont besoin de LUI pour avancer, de LUI pour réussir, de LUI pour triompher. Ils comprennent que leur vie nécessite la prés...